Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 petite journee mais grande nuit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

Gabriel s'avança vers eux, un couteau à la main, il leur entailla le bras à tous les cinq puis leur dit.

''Il y a une rivière qui traverse ces bois. Si vous arrivez à la traverser votre vie sera épargnée...Aucun humain n'a réeussi à rejoindre la rivière.''
Puis il fit signe de rompre le cercle pour les laisser partir puis 2-3 minutes plus tard il fit signe à la meute qu'ils pouvaient partir les chasser. Gabriel se tourna ensuite vers celui qui avait fait du mal à Kara.

''Quand à toi...Ce sera pareil.''Il lui entailla le bras à lui aussi.
''Thanatos...tu dois apprendre à surmonter ta peur donc tu le chassera seul. Je veux que tu me rammène son corps''

C'était tout un défi ce que Gabriel voulait qu'il fasse, il savait bien qu'il en était incapable.
''J'en suis incapable...'' Murmura Thanatos en baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:16

Kara et les autre etait partit a la chase a l'homme. Il s'etait tous metarmophoser et courait a toute vitesse pour atraper leur proi. Kara avait vite prit les deva. Elle surpasait plusieur homme avec sa vitesse et sa force. Mais elle n'etait pas la plus forte et la plus rapide. Puis, elle en atrapa un, dans le quelle elle mordu dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

''Tu sais que je crois en toi, je sais que tu en est capable.Alors rapporte-moi sa carcasse...C'est un ordre.'' Fit Gabriel

Lorsqu'il fut prêt, Thanatos lâcha l'homme qui commença à courrir.Il le laissa partir puis parti après lui quelques secondes plus tard.Il le rattrapa assez vite puisque le gars avaot tribuché à cause d'un tronc d'arbre. Il suppliait Thanatos qui ne ferait plus rien de mal à quiconque. Thanatos s'excusa et lui expliquea qu'il le pouvait pas le laisser partir car la meute devait rester un secret. Alors il prit sa forme de loup devant l'homme.Lorsqu'il vint pour le mordre il se fit frapper mais pas à coups de poings cette fois-ci mais à coup de couteau.Thanatos tenta désespérément de le faire lacher son couteau mais sans succès.Il avait déja plusieurs blessures profondes, il ne pouvait prèsque plus bouger mais lorsque le gars tenta encore de l'attaquer, il le mordis au pognet arrachant sa main. Le gars hurla en regardant sa main et tout le sang couler par terre.L'odeur du sang attira Thanatos vers le gars il finit par prendre une autre croquer puis une autre et finit par tout le manger sauf quelques parties qui n'était pas très appétissantes. Il rammena tant bien que mal ce qui restait du corp.Ses blessure lui fesait mal alors il n'avançait pas très vite. Lorsqu'il fut revenu à Gabriel, tout le monde était de retour. Il déposa la carcasse face à la roche et dépausa sur la roche le couteau que le gars avait puis il s'effondra à côté du cadavre, incapable de se tenir debout, restant sous sa forme de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

Kara regarda Thanatos revenir, puis s'efondrer. Il avait reusit, il avait ramener la carcace de l'homme. Mais il s'etait fait blesser et maintenant il etait incapable de revenir sous forme humaine. Regardant de loin elle attendait de voir ce que son pere, Gabriel, allait dire. Elle esperait qu'il ne sois pas trop de mauvaise humeun. Car avec Thanatos on devait aller doucement. Son pere n'avait pas le droit de lui obliger de faire sa.. Thanatos avait une peur des humain quand il etait seule. et s'etait comprenable..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

Thanatos leva les yeux vers la meute qui le regardait. Ce qu'il ressentait à ce moment la c'était la honte totale. Il regarda ensuite Gabriel pour savoir son verdict. Gabriel le regarda à son tour puis descendit de sa roche.

''Il faut que tu t'endurcisse plus si tu ne veux pas finir comme ton père mon ami...Un loup-garou comme toi ca n'a pas une très longue espérence de vie.Je dit ca seulement pour t'aider....Maintenant va nettoyer tes blessures dans la rivière et reviens fêter avec nous.''Dit Gabriel

Venait-t-il de dire qu'il était faible et qu'il n'allait jamais survivre? Peu importe, Thanatos obeit et se rendit à la rivière de peine et de misère à quelques kilomètres de la. Il resta dans l'eau assez longtemps et immobile, accrocher à une racine au bos, fixant l'eau d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

Kara s'etait exclipser de la fete de la meute, pour aller s'Assurer que Thanatos allait bien. En arrivant a la riviere elle vit Thanatos. Elle l'interpela donc

- Thanatos!!

dit elle avant de s'aprocher de lui

- tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:22

Thanatos leva les yeux lorsqu'il entendit son nom puis il se mit dos à Kassandra. Son sang coulait dans la rivière comme de l'eau.

''Laisse-moi...Kara'' Fit-t-il

Il avait eu une sale journée, il ne voulais pas empirer, quoique à ce stade, il n'y a rien de pire qui pourrais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

- Tu a besoin de parler... Tu dois parler.. Tu ne dois pas rester seule dans ton coin!

dit elle avec un petit sourire. Elle etait son amie, elle ne voulait pas le laisser seule comme sa. Sourtout qu'il avait besoin d'elle. Elle s'aprocha encore un peu de lui puis dit

- thanatos..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:36

''J'en ai eu assez pour aujourd'hui, je....voudrais être seul...Il...Le savais pourtant, pourquoi m'a-t-il oubliger à faire ça?.'' Murmura-t-il

''D'habitudes il a toujours de bonnes raisons mais là, je n'en voit pas.Il...a peut-être raison,je suis pas assez fort, ma peur des humains me rends faible.''

Il toussota puis cracha du sang, c'était le sang de l'homme qu'il n'avait pas tout à fait digéré cette fois-ci.

''Je ne comprends plus ce qu'il attends de moi...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

- Mon pere y est aller trop fort cette fois ci. je le sais bien, et je ne comprent pas pourquoi il a fait sa. Mais il dois avoir une raison

dit elle, tentant de faire sentir a son ami qu'elle etait la pour lui.

- Tu est pas plus faible d'un autres! ta peur est la! et avec raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:52

''Non...Ton père a toujours fait les choses avec raisons...Mais la cette raison m'échappe totalement cette fois.''
Il mis de l'eau sur ses blessures pour enlever le sang qui coulait. Cela brulait affreusement mais il tentait de ne pas s'en pleindre.
''J'imagine que toute la meute va me prendre pour un faible maintenant...Un loup-garou incapable de tuer seul et qui a peur des humains...''
Ajouta Thanatos sans se retourner
''Une honte totale...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:01

- arete de penser sa! Tu est loin d'etre la honte de la meute!

dit elle pour le reconforter. mais elle croyait vraiment ce qu'elle disait. Si il y avait une honte dans la meute, s'etait bien la derniere femme de son pere. Cette femme etait a la fois impuisante et detester de tous.. tous les membre de la meute en fait. Kara s'aprocha encore. et ce mit devant Thanatos. Elle lui sourie et lui dit

- Ecoute.. tu est loins d'etre lache.. Ta peur est normal.. on na tous un points faible!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:09

''Ouais mais à mon stade c'est plus rendu une peur, c'est carrément une nuisance!''
Il eut un court silence puis il reprit
''Qu'est-ce que je vais faire si un de ces humains découvrent qui nous sommes, je vais rester planter là sans rien faire, immobilier par la peur...Et...ensuite je me ferai tué. Je veux plus que ce genre de truc arrive.Et surtout pas à nous...''
Ajouta Thanatos en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17

- petit a petit l'oiseau fait son nid Thanatos! Tu arrivera a vincre ta peur petit a petit. Pour le moment tu te crois faible accause de tout cela. mais dans quelque annes tu en riras!

dit elle avec un petit sourire. elle avait confiance en lui. Elle le savait capable de reusir!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:28

''Tu a surement raison...'' Fit Thanatos

Il regarda ses blessures elles étaient profondes.

''Tu croit que ça va disparêtre un jour? C'est certain que ca laissera des cicatrices.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

- je pense qu'un jours tu oublira cette passe de noir qui t'envahit a chaque fois que tu croise un humain. Tu vera.. tout fini par s'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:35

''Oublier? Je pense pas que j'en sois capable, c'est quelque chose que qui me hante et qui me hantera toujours.Avec le temps je vais surement pouvoir vivre avec mais...l'oublier, je croit pas.''Répondit Thanatos en continuant d'enlever le sang qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

- tout le monde est different. Parfois la vie fait qu'on oublie, parfois elle fait qu'on aie honte. Et d'autre fois elle fait qu'on ce rapelle de tout et qu'on hais des membre de sa famille ou de sa meute! sa fait partit de la vie!

dit elle avec un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:25

''Mouais, il faut apprendre à vivre avec...''

À ce moment là, un petit sourire en coin apparu sur les lèvres de Thanatos en levant les yeux vers Kara qui était toujours sur le bors de la rivière à côté de lui.Il la prit par le bras et la fit tomber à l'eau.Thanatos se mit à rire lorsqu'elle revint à la surface.

''Alors, comme je disais, il faut vivre avec''Reprit-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:27

- Toi! si je te connaisait pas je me vengerait!

dit elle sur un tom serieur, mais aussi rigoleur. Elle ne ce vengerait pas de thanatos meme si elle le haisait. Puis elle lui fit un sourire avant de retourner sous l'eau nager..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:30

''Tu fini toujours par te vanger de toute façon''Répondit-t-il même si il savait que Kara ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:33

Alors que Kara tentait d'entrainer Thanatos avec elle pluis loin dans la riviere. Elle esperait qu'une chose qu'il vienne. Elle desirait lui parler, en tete a tete. dumoins lui parler de chose plus... personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:36

''Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?'' Demanda-t-il alors que Kara le tenait par le bras lui fesant signe de la suivre.

Thanatos trouvait son comportement plutot soudain et quelque peux intriguant mais il ne posa pas plus de question et la suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

Plus loin Kara revin a la surface, et alors qu'elle attendait que Thanatos face de meme elle prit une grande respiration. Elle voulait lui parler franchement. et lui dire une chose qu'elle avait sur le coeur depuis bien lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

Thanatos refit surface pas beaucoup de temps après Kara. Il rammena les cheveux qu'il avait au visage, par en arrière. Il regarda autours de lui puis Kara.

''Tu sais que tu est dur à suivre en dessous de l'eau toi?...Alors qu'est-ce que tu voulais me montrer?'' Demanda-t-il en regardant autours et ne trouvant pas ce qu'elle voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





petite journee mais grande nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journee mais grande nuit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: San-Francisco :: Habitations :: Studio de Kassandra Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser