Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 petite journee mais grande nuit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:47

- hum, enfait.. je voulait simplement te parler..

dit elle un peu gener.. elle ne savait pas comment aborder le sujet de ses sentiment qu'elle avait pour lui.. et sourtout comme lui dire sans paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

''Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Il s'est passer quelque chose dont je suis pas au courant?'' Demanda-t-il d'un air inquiet. ''J'ai fait quelque chose?''

Il ignorait totalement de quoi il en était ça le rendait plutot inquiet surtout que ça consernait sa plus proche amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

- non, il s'Est rien passer.

dit elle pour commencer, avant de poursuivre d'un tom pas tres sure. En fait elle voulait ce lancer mais ne savait pas trop comment le dire. elle alait donc le prendre comme sa allait sortir

- Que dirait tu si je voulair plus etre ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

Thanatos la regarda d'un regard interrogateur mais à la fois d'horreur. Pourquoi lui demandait-t-elle cette question? Pourquoi ne voudrait-t-elle plus de lui comme ami? Ils avaient passer toute leur enfance ensemble ainsi qu'une bonne partie de leur vie.La seule question qui lui venait à l'esprit c'était :

''Pourquoi? Je veux dire comment ça? Est-ce que j'ai fait quelque chose?...''
Il ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

- mais non, tu na rien fait. S'etait simplement une question. je tentait une aproche.

dit elle simplement..

- Tu sais tu comment faire pour drager des mec. Je veux dire comment je dois m'y prendre pour impresioner un mec..

dit elle.. s'etait la meilleutr aproche a avoir.. mais elle ne voulait pas qu'il pense que s'etait lui..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:12

''Oh''Fit thanatos à la suite de la première phrase de Kara''Tu me rassure..''

Puis elle lui posa une autre question quand même assez étrange. Thanatos froncea les soucils.

''Est-ce que tu te sens bien aujourd'hui? Je veux dire...T'a pas trop pris d'Absinthe pour me demander ça? Toi qui est la reine pour draguer les mecs...''Répondit-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

- Je sais draguer les mec humain, mais pas les loup-garou comme nous. Et dison que je m'interesse a...

dit elle. Elle devait faire vite pour trouver un alibie et un nom.. puis elle ce souvin de Derek. Qui n'etait pas tres laid.

- a Derek. Et j'aimerait l'impresioner. Qu'il s'interesse a moi. Dit moi comment vous draguer. Comment faire avec les mal comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:24

Thanatos arquea un sourcil , décidement, le comportement de son amie était vraiement très étrange.

''Tu sais...Je suis pas vraiement la bonne personne pour te donner des conseils. Tu devrais peut-être demander à quelqu'un d'autre puisque l'expert en la matière c'est pas moi. Et décidement, tu commence à devenir très étrange...D'habitude c'est signe que tu me cache quelque chose.'' Commenca Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:28

- moi te cacher quelque chose? pourquoi tu dit sa! je te cache rien!

dit elle simplement. avec un petit sourire puis elle habandona finalement.

- oublie ce que je vien de dire.. Derek ne m'interesse pas. Je veux simplement savoir si..

dit elle sans trop savoir comment continuer. elle ferma les yeu avant de les reouvir et fini sa phrase

- Si tu t'interesse a moi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:34

Thanatos fût assez surprit de ce que venait de dire Kara mais un sourire apparu sur ses lèvres.

''Et effet, ça fait longtemps que je m'interresse à toi et que j'ai l'oeil sur toi pour tout t'avouer. Mais, je préférait rien te demander surtout quand je te voyait avec tout ces...monst...humains autours de toi, j'osait pas trop.''Avoua Thanatos...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

- tu sais que tout ses humain sont que de la chaire a pater. et que si je fait sa s'est pour mieu les devorer?

dit elle simplement. toujours najans pour ne pasretourner sous l'eau. Puis elle sourie a Thanatos

- Alors tu t'interesse vraiment a moi? tu na pas peur parce que je suis la fille du chef?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:53

''Tu sais, j'ai pas peur de Gabriel...Comme tu semble le croire...J'ai seulement peur de son autorité c'est pas pareil. Et même si tu est sa fille, ça ne m'empêche pas de t'aimer quand même tu sais. Oui, je m'interresse vraiment à toi. Je suis pas le genre de gars qui mentirait sur ce point. Tu devrait le savoir, tu me connais mieux que quiconque d'autre.''Repondit Thanatos avec un petit sourire encoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

- Justement, on ce connait depuis toujours ou presque. On na literalement grandit ensemble.

dit elle avec un petit sourire. Mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle ne savait pas quoi faire de plus. Elle ne savait pas si elle pouvait l'embrasser, meme si elle avait le gout de le faire. Thanatos etait tout de meme tres sexy! il avait beau avoir les cheveaux long, mais sa lui allait tellement bien!

- Et tu voudrait de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

Thanatos s'approcha d'elle puis l'embrassa en guise de réponse.Puis leur lèvres se séparèrents, Thanatos souria.

''Tu ne sais pas à quel point ça fait longtemps que j'avait envi de faire ça.''Répondit finalement Thanatos en continuant de nager pour ne pas que le courant ne l'emporte.

*Finalement cette journée se termine bien.* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

- je peu te pauser une derniere question?

demanda t'elle assez dessus que leur levres ce sois separé. Mais tout de meme contemps de ce baiser, qui etait tout de meme tres bon. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:46

''Vas-y, je t'écoute'' Fit-t-il en lui souriant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

- es-ce que tu a confiance en moi? enfin je veux dire, es-ce que tu a reellement envie de m'avoir dans ta vie.. en plus qu'en amie?

dit elle. Elle trouvait sa teribelment compliquer dans sa tete, alors elle ne savait meme pas si ce qu'elle disait etait compreensible..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:54

''Bien sûr que j'en ai envi, pourquoi tu me pose cette question?Ça fait un bon moment que j'attends ce moment alors pourquoi ce serais pas ce que je voudrais?''Demanda Thanatos en regardant Kara dans les yeux. Son regard ne mentait pas du tout il était tout ce qu'il y a de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:58

- je sais pas, ses dernier temps je me pause beaucoup de question sur tout et sur rien. Je veux juste etre sur que tu face que tu veu vraiment. Et non te sentir oubliger!

dit elle, en baisant sa tete, elle replongea pour retraverser la riviere et sortir de l'eau. Ses dernier temps son pere lui metait beaucoup de presion. Elle n'etait pas la fille qu'il aurait voulue avoir.. et cela paraisait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:11

''Ne t'inquiète pas...'' Fit Thanatos lorsqu'elle ressorti de l'eau.

Il sorti de l'eau à son tour mais sous sa forme de loup-garou car ses vêtements étaient rester au rocher alors il était nu. C'était mieux qu'il se transforme et que son pellage cache tout. Il se prit un élan et traversa la rivière pour aller rejoindre Kara de l'autre coté de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:24

- Tu peux pas comprendre.. Je suis loins d'etre ce que mon pere voudrait que je sois. Je suis loins d'etre une vraie fille. Et je serre que comme appar pour raporter de la bouff!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:21

Thanatos la regarda, le regard un peu plus noir.Comment pouvait-t-elle dire qu'il ne pouvait pas comprendre?Ce n'est pas parce que son père était décédé qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait. Il avait subi cette même pression un jour et il était passer au travers. Thanatos savait que Gabriel était stricte avec Kara pour que rien ne lui arrive. Et c'était eux qui étaient désigner aujourd'hui pour ammener la nourriture. Comment pouvait-t-elle avoir oublier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:37

En regardant la reaxion de thanatos elle comprit qu'elle s'etait mal exprimer, et qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Sa lui arrivait tres souvent que ce qu'elle dise les autre le deforme dans leur subcontien.

- S'est pas ce que je voulait dire. Mon pere me traite comme si j'etait encore un bebe. Comme si j'etait faible et inocente. Et ma belle mere elle me traite comme si j'etait un mec. Mon pere aurait preferer avoir un autre garcon. Avoir un Rafe numero 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:00

Thanatos soupira, on aurait dit que Kara essayait de s'appitoyer sur son sort mais, ce que Gabriel fesait faire à Kara était loin de ce qu'il lui fesait endurer, elle ne savait pas à quel point.C'était peut-être vrai que Gabriel aurait préféré avoir un autre garçon mais, comme Kara le disait plus tot il faut vivre avec. Ils continuèrent à marcher jusqu'à temps d'arriver au rocher ou la fête se déroulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

un peu avant d'Arriver, KAra fit un petit sourire a Thanatos avant de partir. Si son pere aprenait qu'elle etait partit de la petite fete pour aller voir Thanatos... il ne serait pas tres contemps. Il n'accepterait jamais que sa petit fille frequente quelqu'un. Elle est encore qu'un bebe a ses yeux. Meme si le bebe est ager de 100ans et qu'il est dans les plus fort de la meute.

- On ce revois plus tard!

Avait t-elle dit avant de partir ce changer. Car oui, cette petite fete entre loup-garou ce faisait sous forme humaine, et comme s'etait l'aproche de l'aniversaire du mal Alpha( le pere de kara) les rejoisance ce faisait de plus en plus memorable. Et dans quelque jours apeine, un banquait sanglan allait etre mit sur pied pour soihaiter une longue vie au mal dominant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journee mais grande nuit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite journee mais grande nuit!   petite journee mais grande nuit! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journee mais grande nuit!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: San-Francisco :: Habitations :: Studio de Kassandra Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser