Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Grande fête en l'honneur de Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:11

Ce soir-là, n'était pas un soir comme les autre, la meute faitait une année de plus Gabriel, le chef de la meute. Mais en plus de fêter une année de plus, ils fêtaient aussi Gabriel pour lui souhaiter une longue vie parmis eux...Longue vie que le père de Thanatos ne put bénéficier. Ce soir là, Thanatos se rendit au lieu de la fête qui était en fait une foret assez loin en dehors de la ville. Il y avait déja une bonne partie de la meute d'arriver. Thanatos se fraiya un chemin et alla se prendre un verre et parler avec le demi-frère de Kara, Rafe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:32

la grande majeur partit des inviter etait habiller, assez chique. Les femme et fillette etait en robe, alors que les homme et les jeune garcons en habit prope. On ne fetait pas selement la fete de Gabriel, mais aussi ses 80ans en tant que mal Dominant.

Alors que tout s'amusait et dansais, car he oui, meme les loup-garoux savent s'ammuser et danser!

Alors que rafe parlait avec Thanatos, Kara les recherchait. Enfait elle recherchait plutot son demi-frere. Gabriel tenait a lui parler avant de faire son discoure. Alors qu'elle les repaira elle s'aprocja d'eux!

Kassandra portait une rouge, avec des voiles noir en figure de jupe. La jeune femme etait tres elegante dans cette robe. Mais elle paraisait ne pas etre la plus confortable dedant. Elle avait passer la soirer avec ses demies-soeurs et avec sa belle mere, a les faires belles. Puis elle avait eu avec son pere une longue discution.. qui fini par un : "va chercher Rafe! j'ai besoin de lui parler"

Kara etait alors partit le chercher. Et voila qu'elle arrivait devant Rafe et Thanatos, elle leur sourit puis dit

- Rafe, papa veux te parler!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:54

Rafe ne discuta pas et alla rejoindre son père. Tandis que Thanatos resta là accoter sur la table à contempler Kara de haut en bas. Son regard ressemblait beaucoup à de l'admiration plutot.

''Uhm tu sais que cette robe te fait merveilleusement bien?'' Demanda Thanatos avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:57

- he bien merci pour le compliment!

dit elle avec un petit sourire. Alors que Rafe devait parler avec Gabriel, Kara preferait parler avec Thanatos. Elle lui fit un beau sourire avant de repondre..

- mais les robe s'est pas trop mon style!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:03

''J'avais remarquer...Tu n'en porte pas très souvent.'' Répondit-t-il ''C'est pas mon truc aussi les habits.''

Il deserra un peu sa cravate puis bu un autre shooter d'Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:05

- Dit toi que toi une simple chemise peux etre chic! alors que moi une paire de patalon ce l'est pas!

dit elle avec un petit sourire. En le regardant le regard briyant

- tu veux venir fair eun tour?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:15

''Pourquoi pas...''Accepta Thanatos qui lâcha son verre pour suivre Kara.

Il se fichait un peu de manquer le discourt de Gabriel, prèsqu'à chaque fois qu'il fesait un discourt c'était totalement ennuyant et il parlait pour la pluspart du temps de règles et de choses à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

- cool ^^

dit elle simplement alors qu'il s'eloignait quelque peu de la fete, pour aller ce promener. En fait Kara ne voulait pas croiser trop de monde et elle voulait manquer le discour de son pere. Dison qu'elle l'avait deja entendue une bonne dizaine de fois. Et quand on entemps un de ses discour on les entendait tous. Quoi qu'en meme temps elle voulait etre presente pour soutenir son pere. Mais il n'allait pas faire son discoure tout de suite et elle avait beaucoup de temps pour aller plus loins avec Thanatos.

- Alors quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

''Pas grand chose...'' Fit Thanatos en marchant à côté de Kara. ''La routine, comme d'habitude. Et toi? Avec ton père ca se passe pa trop mal?'' Demanda-t-il pour partir un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:55

- ho tu sais, moi et mon pere on s'entemps une journee et l'autre on ne veux plus rien savoir de l'autre. Mais ses temps si on s'entemps bien. Si il areterait de penser qu'a Rafe peux-etre qu'il remarquerait que je suis dans les parage..

dit elle. la situation avec son pere etait compliquer, mais s'etait ce qu'elle preferait. Elle serait dans l'incapasiter de constament etre du meme avie que son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:59

''Mouais, je vois, alors c'est pas trop la joie à ce que je peux comprendre.''Répondit Thanatos en regardat le sol en continuant d'avancer.''Il va bien finir par voir que tu peux être mieux que Rafe, c'est juste qu'il est aveugle pour l'instant. Mais je suis sur que ça va s'arranger lorsqu'il ouvrira les yeux.''

Il eut un court silence puis Thanatos ajouta. ''Moi je les ai bien ouvert et je peux dire qu'il manque quelque chose.''
Il regarda Kara et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:03

- s'est gentil de dire sa. Mais je pense pas que je veux retenir l'attnetion de mon pere. D'accord s'est mon pere mais il n'est rien de plus que mon pere, et si je m'entemps bien avec, avec qui je ne m'enntendrait pas?

dit elle s'etait incoerent mais s'est ce qu'elle pensait vraiment. Puis elle sourit a Thanatos. Ils avait marcher un peu et etait a un bon 10 minute de la fete.

- tu crois qu'on est assez loin?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Thanatos se tourna la tête et regarda autours de lui.

''Assez loin pour quoi?'' Demanda-t-il innocement.

Kara lui avait proposer de se promener alors pourquoi s'arrêter? Il ne pouvait trouver la réponse à cette question....Il tourna ensuite à nouveau la tête vers Kara et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:10

- sa fait 10 minute qu'on marche... je me demandait si s'etait assez loin. S'est tout. Sauf si tu a d'autre proposition!

dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

Thanatos eu un petit rire...Puis quelques secondes plus tard il était transformer et il fit comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il était petit. Il sur Kara pour commencer une battaile. Il était littéralement sur elle au sol et grognait après juste avant de lui lécher le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:21

Alors que Thanatos transformer en loup la retenait par terre, Kara n'avait des penser que pour sa robe, elle esperait pas la dechirer ou la salir trop.. Mais quand Thanatos ce mit a la licher a la figure, elle lui sourit avant de lui caraser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:29

Thanatos la regarda un moment puis comprit qu'elle ne voulait pas entrer dans le jeu comme elle le fesait autrefois. Il gémit (comme un chien qui essaye de faire pitié) puis recula pour laisser Kara se relever.Il prit ensuite ses vêtements dans sa geule et alla plus loin pour remettre ses vêtements et retrouver sa forme.

''Excuse-Moi...'' Fit-t-il lorsqu'il revint ''Je n'aurait pas du faire ça...Je t'ai pas blessée au moins?''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:33

- non sa vas j'ai rien. et de toute fasons tu sais tres bien que je t'aurait sauter dessus si tu m'avait fait quelque chose.. mais j'ai une robe que je dois pas trop salire.. alors desoler.

dit elle. Elle aurait adorer jouer avec Thanatos, mais elle ne voulait pas decevoir son pere en ce salisant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:42

''Mouais, je vois...'' Répondit-t-il en baissant la tête. Il était un peu décu mais il comprenait très bien la situation.Et puis lar la suite il trouva son geste totallement déplacé et enfentin. Ils continuèrent leur marche un peu plus loin puis ils s'assoyèrent sur une roche. Le silence planait et Thanatos ne savait pas trop quoi dire alors il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:47

apres un long silence remarquer, Kassandra dessiada de briser se moment sans parole.

- Dit moi thanatos, tu te souvien de notre enfance, quans on etait jeune et inocent? tu te rapelle tout ce que tu pouvait me raconter de faux et tout ce que tu me disait de faire pour pas me faire gronder par mes parent car j'avait fait un mauvais coup. et je te croyait toujours.. puis a chaque fois je rentrait et mes parent me criait apres. S'etait le bon temps... on on etait jeunes et inocent.. le temps ou on pensait que le monde nous appartenait!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:55

''Ouais''
IL eut un petit rire.
''Ce que je pouvait t'en raconter des conneries....Comme la fois ou je t'avait dit qu'il y avait un chasseur de loups-garou qui nous poursuivait parce que tu t'était trop approcher de leur cabane. Je pense que ton père m'en a voulu longtemps cette fois là.''
Raconta Thanatos avec un regard nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:05

- ou la fois que tu a faite croire aux fille de la classe de 2ieme que la seule facons de ne pas ce faire atraper par un chaseur de loup-garou, s'etait de ce rouler dans des buison d'epine. On etait assez niaiseuse dans ce temps la qu'on la fait. on etait 8fille qui ce sont rouler dans des buisson plein d'epine!

dit elle avec un beau petit sourire qui s'adressait a la fois a Thanatos et au bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:10

''Ouais'' Répondit le loup-garou en riant.
''Mais, ce genre de blagues ont fini par me rattraper.Depuis je me suis dit intérieurement de la fermer si je ne veux pas que ça arrive à quelque'un d'autre...Une personne c'est trop.'' Son sourire s'estompa puis il baissa la tête. ''Tu sais pas comment je l'ai regretter par la suite, disosnt que c'était de ma faute.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:13

- Tu sais tu nous en faisait voir de toute les couleur oui d'accord.. mais toi aumoins tu nous faisait rire. Et tu n'etait pas comme les autre a nous traiter de mauviette et de nul juste parce qu'on etait des filles!

dit elle avec un petit sourire. avait d'ajouter

- qu'est qui etait ta faute?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:16

Thanatos garda le silence pendant quelques secondes puis tourna légérement la tête vers Kara.

''Uhm..Non, oublie ça...''Dit-t-il simplement.

Puis il baissa à nouveau la tête, regardant le sol remplis de feuilles de toutes sortes de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grande fête en l'honneur de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête en l'honneur de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite journee mais grande nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser