Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Grande fête en l'honneur de Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

- non dit! tu a commencer une phrase alors fini la aumoins!

dit elle en lui relevant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:25

''Uhm non, je préfère pas...Je veux pas en parler finalement''Insista Thanatos. ''Ca risque de te choquée alors je préfère pas....''

Thanatos avait le regard inquièt, il la suppliait de ne pas insister plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:26

- Et si je te promet de pas me choquer tu voudrait me le dire?

demanda elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:31

''Non..''Dit-t-il sans hésiter.puis il se leva pour aller plus loin Il ne voulais vraiment pas raconter ça. Il ne l'avait jamais dit à personne... Il avait fait quelque chose de vraiment mal qui risquerait de le faire bannir de la meute si quelqu'un l'apprenait. Il se dit interrieurement qu'il n'aurais jamais du commencer cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:33

- Bon d'Accord. si tu veux pas me le dire, dit le moi pas!

fini-t-elle par dire. Elle ne voulait pas le metre mal allaise. et encore moins le faire partir. Elle voulait passer un peu de temps avec lui.. et selement avec lui.. Alors elle ce leva et alla le rejoindre

- changeons de sujet alors. Hum parlons.. de... hum.. alors entre toi et moi il y a quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:51

Thanatos tourna la tête vers Kara. Il fut surprit de la conversation qu'elle ammena.

''Et bien...'' Fit-t-il en lui fesant face ''Maintenant que tu en parles, je ne suis pas sur que c'est de l'amour que je ressent pour toi...''

Il eut un petit silence puis il continua

''Tu sais, ça fait assez longtemps qu'on se connais et on a grandit ensemble et tout, tu sais, je suis pas sur que ce sois une bonne idée. Et je t'aime pas du tout!''

Il resta sérieux mais tout ce qu'il venait de dire c'était une blague, il tentait de faire marcher Kara comme quand ils étaient jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:51

- Si tu pense que s'est mieu..

dit elle simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:59

Thanatos garda son air sérieux quelques secondes après puis il souria et se rapprocha de Kara.

''Hey, mais tu m'a pas laisser finir... Je disais donc que...'' Reprit-t-il.

''Que je t'aimais pas du tout...Je suis tout simplement...Fou de toi...'' Répondit-t-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:01

Kara lui donna un petit coup sur l'epaule pour lui dire "tu ma bien eux" Puis elle le regarda dans les yeux.

- t'est tu capable de me ratraper?

dit elle. mais sans le laiser repondre. Elle partit a la course pour s'enfoncer encore plus loins dansa la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05

Thanatos fut assez surprit de la réponse de Kara...Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup? Elle qui ne voulais pas salir sa robe, elle se mettait à courrir comme ça. Cette question ne lui éfleura les idées que quelques secondes puis il prit à son jeux et la poursuivi. Elle était assez difficile à rattraper puisqu'elle courait un peu plus vite que lui mais il fini par la rattraper au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07

- un jours tu courra plus vite que moi! mais ce jours n'Est pas arriver!

dit elle en s'aretant. Et en le regardant. Sa robe n'etait pas sale. Mais ses soulier eux oui!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:12

''Disons que tu es assez difficile à battre sur le point vitesse, je te l'accorde.'' Dit-t-il en souriant et en esseyant de reprendre son souffle.

Puis il la regarda de haut en bas et remarqua que ses pieds était sales.

''Toi qui ne voulais pas te salir...''Fit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

- s'est que des bottes!

dit elle. de toute facons elle n'avait pas grande occasion de s'habiller de la sorte.. sa arrivait quoi une fois par annee!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

''Je vois...'' Fit-t-il en s'accotant sur un tronc d'arbre qui était tomber.

''Et qu'est-ce que tu fait de cette bonne impression que tu voulais donner à ton père?''Demanda-t-il. ''Tu a finalement changer d'avis?''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:20

- on est des animeau! on ne peux pas ce tennir prope toute notre vie! et j'avait envie de m'ammuser..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

''Des animaux...C'est peut-être cet instinct qui me pousse à faire ca allors.'' Dit-t-il avant de l'embrasser.

Un long et doux baiser que rien ni personne n'aurait pu briser. à ce moment là, il n'y avait qu'eux et rien d'autre pour se mettre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:47

- Waow!

dit elle avec un petit sourir apres ce fabileu baiser.

- j'ai eu raison de m'eloigner encore plus de la fete alors!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:59

Thanatos lui souria en guise de réponse. Il ne voulais pas dire quelque chose de stupide alors il préférait ne rien dire et regarder Kara. De toute facon il ne pouvait pas détacher son regard de sur elle. Ça fesait tellement longtemps qu'il voulait l'embrasser comme ça. Depuis toujours c'était SA Kara...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:02

- tu compte rester la a ne rien dire bien lontemps? Parce que la riviere est juste a coter, et moi je dirait pas non a une baignade.. si tu veux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:14

Les paroles de Kara lui fit sortir de ses pensés, il fit oui de la tête et lui répondit qu'il était pour lui aussi. Tous les deux, cela fesait depuis leurs enfence qu'ils avaient prit l'habitude de se baigner ensemble. Mais...Cette fois-ci, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27

- Alors dit moi... Comment vont les etude?

dit elle pour l'occuper, avant de le pouser dans la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

Thanatos n'eut pas le temps de répondre qu'il était déja tomber dans la rivière tout trempé alors que Kara était toujours au sec sur le bors.

''Tu sais que c'était un coup bas ça?!! '' Fit-t-il, les sourcis froncés avant de prendre Kara par la cheville et de la faire tomber dans la rivière à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:00

Quand Kara fut revenue a la surface, ou dumoins sa tete hors de l'eau. Elle regarda Thanatos.

- S'est mechant sa! je vais dire quoi a mon pere en arrivant avec une robe toute trempe!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:40

''Et bien...on est des animaux...On ne peux pas se tenir propre toute notre vie.''Répondit Thanatos en reprenant ce que Kara avait dit plus tôt.
Il venait de se contredire en lui disant cela.
''Et... comment peut-on se baigner sans se mouiller?'' Fit Thanatos avec un petit sourire. Il n'avait pas tout à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:57

- Mais la j'ai salit la robe que ma belle mere ma acheter, mon pere vas etre dessus et ma belle mere va me groinder et... Attemps sa s'est une bonne nouvelle!

dit elle simplement avant de caler Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête en l'honneur de Gabriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite journee mais grande nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser