Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Grande fête en l'honneur de Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

Thanatos poussa Kara un peu plus loin pour revenir à la surface.

''C'est la première fois que je t'entends chialer autant en aussi peu de temps...'' Fit Thanatos en nageant vers elle

''Je vois pas ce que t'a à te pleindre...T'a un petit ami génial ''

Thanatos lui remis l'appareil en la calant à son tour mais il n'insista pas qu'elle reste au font
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

En revenant a la surface de l'eau. Kassandra regarda son petit ami. Petit etant un grand mots car il etait plus vieux qu'elle et un peu plus grand. Elle lui fit un petit sourire avant de dire

- Je chiale avec raison, tu a vue ma belle mere.. je la hait.. et elle me hait! Mais j'aurait jamais a me pleindre de toi! rasure toi je sais ce que tu veaux a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

''Ne t'inquiète pas pour ta belle mère...de toute façon, ton père devra choisir une nouvelle femme bientôt alors tu n'aura plus à l'endurer.'' Répondit-t-il pour lui remonter un peu le moral.

''Tandis que pour ma part, je te trouve encore plus sexy avec ce look mouillée.'' Ajouta-t-il avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:25

- Moi je me preferait au sec!

dit elle avec un petit sourire. Puis s'aprocha de Thanatos pour pouvoir l'embrasser tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Thanatos Profita au max de ce moment espérant qu'il ne se finisse jamais. Pour une fois que les deux étaient réeunnis par autre chose que l'amitié. à ce moment là, rien ne leur était interdit puisqu'ils étaient seuls tout les deux. Thaantos qu'il ne pouvais embrasser Kara sans être loin de Gabriel car si il s'en apercevais, c'est lui qui mangerais tout pour avoir toucher à sa fille... Il le savait que bien trop et disons que ça le rendait un peu nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

Apres un long et douc baiser, Kara ce separa enfin de son Thanatos. Elle lui sourit puis elle sortit de l'eau.

- On ferait mieux de retournee a la fete avant que mon pere me cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:28

''uhm, mouais t'a raison c'est mieux comme ça. Je veux dire...'' Commença-t-il en sortant de l'eau tout trempé ''Si il nous trouve ensemble et bien, j'ignore ce qu'il m'aurais fait...''
Il resta silencieux un moment et ajouta.

''Pour sortir avec toi, il faut aimer vivre en danger...Mais... Ça vaut la peine.''Ajouta-t-il en souriant à Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:29

- Si tu veux, on pourait ce rejoindre chez moi apres!??

dit elle avec un petit sourire en commencant a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

Thanatos fut un peu surpris de l'invitation mais accepta tout de même. Il ne pouvait pas refuser une occasion de passer du temps avec elle. Il ne la voyait pas aussi souvent qu'il ne l'aurait voulu avec tout ce que Gabriel lui demandait de faire, il était souvent absent. Mais maintenant, cet absence allait lui faire plus mal qu'avant maintenant qu'il sortait avec Kara. Il continua à marcher à ses côtés en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

- tu sais mon pere n'est pas si pire que sa. Il ne t'aurait surement rien fait... de grave.

dit elle pour le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

''Je l'ignore...En tout cas, il ne semble pas vraiment m'apprécier alors imagine si il apprends que toi et moi on est ensemble. ''

Le ton de Thanatos changea...Il eut un long silence.

''J'aime mieux pas imaginer...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:55

- On fera en sorte qu'il ne le sache pas. Voila tout!

dit elle avec un petit sourire en coins!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

''Et c'est une chose très facile quand il y a toujours au moin un membre de la meute qui te suis toujours au basques n'est-ce pas?'' Répondit Thanatos

''Ce n'est pas plus pire que ca, j'en assuerai les conséquences si on nous prends. C'est moi qui ai voulu ça pas vrai? Ce qu'on peux faire pour quelqu'un qu'on aime.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

- Pourquoi vouloir subir les consequense? on est a 2 la dedant! non?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

''Et bien, ce n'est pas à toi qu'il va plus s'en prendre tu vois... C'est plutôt à moi. Il ne va peut-être pas accepter que l'on sois ensemble alors il fera tout pour nous séparer. En temps que sa fille, il ne peux pas te faire grand chose mais, pour les autres membres de la meute c'est totalement différent...Il a tout les droits tu sais.'' Expliqua Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:40

- il a tout les droit oui! mais il dois avoir une raison pour faire quoi que ce sois! Il ne poura pas te faire grand mal.. sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:43

''Sans raison? Et pour protéger sa fille ça compte? Il le fera sans hésiter crois moi. De toute façon, il a toujours été comme ça alors ca changera pas grand chose. Je veux pas y penser. Vivre le moment présent pendant que je le peux c'est tout ce qui importe maintenant...'' Répondit Thanatos avant que le silence ne revienne une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:19

- Si mon pere fait une telle chose, croie moi qu'il le regretera!

dit elle pour cloturer la conversation. Son pere avait bien des default, mais le pire d'entre eux, s'etait qu'il surprotegais Kara!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:24

''Quoi qu'il arrive, je veux pas que tu sois blesser...je sais ce qu'il est capable de faire et je veux pas que ça t'arrive. Ne t'en mèle pas Kara.''La supplia Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:37

- je m'en melerait si je veux! de toute facons j'ai toujours tenue tete a mon pere! s'est pas demain la veille que je secerait!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:45

Thanatos soupira, Kara avait toujours tenu tête à tout le monde en effet et personne ne pouvait changer cet entêtement même pas lui.Alors il abandonna l'idée de changer cette manie chez Kara. Elle finia peut-être pr la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:48

- Alors.. sinon.. sa vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

''Uhm à part que je risque de me faire tuer, ça va. '' Répondit Thanatos un peu nerveux à cet idée.

Il tenta d'effacer cette vision de sa tête tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:56

- s'Est les risque que tu courait a etre mon simple ami! Mais si tu est trop.. peureux je peux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:00

''Je suis pas peureux!! Loin de là! ''Répondit Thanatos tout contrarié en élevant la voix.
''J'ai...Juste pas envi de me faire envoyer de la meute tu voit. Sinon j'aurai plus le droit de t'adresser la parole ou même croiser ton regard. C'est une chose que je veux pas qu'il arrive. J'ignore si tu peux comprendre ça.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête en l'honneur de Gabriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite journee mais grande nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser