Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Grande fête en l'honneur de Gabriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

- Non je ne peux pas comprendre. Sa ne m'arrivera jamais pour le moment dumoins. Mon pere ne me renvoyera jamais de la meute.. Navree de pas pouvoir comprendre...

dit elle avec la tete base!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

''Désolé si je me suis un peu laisser emporter.'' Commença Thanatos au bout d'un long moment de silence. ''C'est que... Qu'est-ce qu'un idiot qui a peur des humains comme moi ferais seul au milleux de centaines d'entre eux sans sa meute? Et sans la femme qu'il aime?..''Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:41

- Il vaincrait sa peur, pour montrer a tous qui il est, et ce qu'il vaut! voila ce qu'il ferait! et ta peur, tu la vaincra bientot.. et avec le temps.. tu afrontera a toi seul les humain!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

Thantos regarda au sol et souria tout de même.

''Je pense pas que ça se passerait comme ça... Il fuirait...c'est tout ce qu'il ferait.''

Puis il perdit son sourire. Fuire... Il n'avait fait que ça de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

- moi je ne pense pas qu'il ferait sa!

dit elle en s'aretant et en relevant la tete de thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:12

''Vraiment? Il a fait ça toute sa vie alors pourquoi il ne le ferait pas dans cette situation là? ''

Répondit Thanatos en fixant Kara dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

- Parce qu'il evolue! parce qu'il est comme les autre, qu'il est brave et qu'il trouvera la force d'afronter ses demon interieure.. dans son coeur!

dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

''Peut-être un jour... Mais certainement pas maintenant. Il a trop de choses en tête et sa concentration est miser que sur une seule chose. Ses pensées ne vogue que vers cette personne pour le moment... et rien d'autres.''

Répondit-t-il avec un petit sourire avant de regarder Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

- esce qu'il a deja penser, que cette parsonne pouvait peux-etre lui donner des cours, pour qu'il puice s'ameliorer??
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

'' Non, il pense plutot qu'elle a quelquechose de mieux à faire que de s'occuper d'une chose pas très importante. Il pense aussi qu'il affrontera sa peur lorsqu'il en sera prêt. Pas avant...'' Répondit Thanatos...Il parlait de lui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:30

- Thanatos, s'est pas quelque chose qui n'est pas importemps! s'est importems pour toi.. et je perdrait jamais mon temps quand je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

''C'est une chose que je veux régler seul Kara. Personne d'autre dois m'y aider...'' Fini-t-il par dire.

Thanatos soupira puis baissa à nouveau la tête.


''Je suis désolé Kara...Désolé que tu ne puisse pas m'aider.Je dois trouver une solution par moi même.''

Que par ses dernières phrases, Thanatos était en train de briser une des règles de la meute...: Rester Unis.. Lui préférait être seul avec son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

- La solitude te tura Thanatos. Et sa tu le sais plus que qui conque! Ton pere n'en faisait qu'a sa tete lui aussi. Et il gardait ses probleme que pour lui! et il en est mort!

dit elle plus froidement, en s'eloignant! si il ne voulait rien savoir de son aide. Tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:53

''NE PARLE PAS DE MON PÈRE COMME ÇA! '' Cria Thantos en s'éloignant du côté opposé.

La rage prenait le controle de son esprit. Même si cela fesait assez longtemps que son père était mort, la blessure qu'il avait laisser n'était pas encore cicatrisée.Il ne pouvait pas toléré d'entendre parler de ce que son père avait fait. Il le savait plus que les autres ce qu'il avait fait puisqu'il était son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:56

- Reste donc tout seul! sa vaudra peux-etre mieu pour toi.. et encore mieu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04

Thantos ne répondit pas et retourna d'ou il venait. De ce fait il venait de violer une des lois de Gabriel qui n'allait pas être de très bonne humeur en l'apprenant. Mais Thanatos s'en fichait maintenant...Il alla s'assoir sur le bors de la rivière, la ou il c'était baigner avec Kara un peu plus tot, sous sa forme de loup et y resta jusqu'à la fin de la fête. Il retourna ensuite chez lui sans adresser la parole à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:06

Kara elle rentra directement chez elle. Elle ce contre fichait de la fete, et preferait etre chez elle qu'entourer des idiot de mal lycan qu'il y avait dans la meute.. Tous pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

Ce que Kara ignorait par contre c'est qu'après la fête, Gabriel était venu faire un petit tour chez Thanatos, il s'était bien apercu qu'il avait quitter la fête et qu'il n'était pas revenu après. Thanatos en paya le prix bien sur. Il avait aprit sa leçon maintenant. Thanatos encaisa chaque chose que Gabriel lui fesait (ne pas penser croche s.v.p!!!) et lui disait. Il n'allait plus rester seul à présent... Il ne voulait plus souffrir comme il souffrait peu après la visite de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande fête en l'honneur de Gabriel   Grande fête en l'honneur de Gabriel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête en l'honneur de Gabriel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite journee mais grande nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser