Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:20

Le soir de la fête de Gabriel peu après s'avoir engueuler avec Kara et s'avoir fait battre par le chef de la meute, Thanatos avait décider de quitter la ville et de revenir que lorsqu'il serait capable de vaincre sa peur et de devenir assez puissant pour échapper aux châtiments de Gabriel.Un ans passa depuis cette date.Avec l'aide d'un encien de la meute qu'il avait quitter, Thanatos avait réeussi à surmonter sa peur et était maintenant capable de battre n'importe quel loup-garou en combat loyal. Cepandant, depuis qu'il était parti, il n'arrêtait pas une seconde de songer à Kara. Il l'avait laisser sans nouvelles depuis un ans. Il pensa ensuite que ça vallait le cout. C'est pour ça que son chemin le conduit directement à elle.C'est le jour après la fête de Gabriel qui décida de resurgir parmis les siens. Comme à chaque soir, les membres de la meute c'était rassembler pour la chasse.Il se fraya un chemin vers Kara qu'il repéra aussitot. Il passa à côté d'elle en la prenant par le bras et il l'enmmena plus loin. Thanatos avait changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux était un peu plus courts et attcher en queue de cheval, ses vêtements étaient différents aussi.Totalement méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:46

Kassandra avait elle aussi changer en un ans. Ses vetement etait devenue plus sombre et plus Sexy. Son tein toujours aussi pale et rauser abordait du maquillage. En effait elle etait meme rendue a ce maquiller. Crayon noir sous les yeux et sur les paupiere. Elle avait aussi fait pouser ses cheveux.

En un ans il s'etait passer beaucoup de chose dans la vie de Kara. Elle avait soufert afreusement du depard de Thanatos, mais y avait surmorter avant de tomber dans les bras de Chaze, un homme de la tribue. Chaze etait un charmant garson, que Gabriel apreciait bien. Ce qui etait sur s'est que Kara n'avait pas oublier Thanatos, mais elle l'avait mit de coter. Il etait partit sans rien lui dire, et sans lui donner de nouvelle pendant un ans.

Alors que Kara ce preparait a aller chasser avec les autre, un homme vin lui rendre le bras et l'eloigna des autre. Elle ne reconnaisait pas cette personne. et lui dit d'un tom ferme et tendre ( he oui, elle a une voix assez unique la kara!)

- Qui est tu et que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:01

Thanatos resta silencieux un moment, ça l'étonnais qu'elle ne l'aie pas reconnue tout de suite. Bien qu'il avait changer pandant la dernière année. Il remarqua tout de suite le nouveau style de Kara. Thanatos la regarda de haut en bas avant de répondre:

''Et bien, je t'avait promis que j'allait m'occuper moi même de mon problème...Et bien, voilà c'est fait. Totallement dissparu.'' Répondit-t-il en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:08

Kara le regarda longement puis le reconue. Il etait devenue pour elle un vieu souvenir..

- Thanatos.. alors tu est revenue! j'ai le regret de te dire que tu ne fait plus vraiment partit de la meute.. et ta peur pour les etre humain, si elle est partit. Elle est partit en meme temps que toute amitier et autre qu'il a pue y avoir entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

Thanatos baissa les yeux au sol et resta silencieux pendant quelques secondes. Ce qu'elle venait de lui dire était comparable à un couteau en argent qu'on lui enfoncait dans le coeur mais il resta tout de même fort. Le coup qu'il venait de prendre pouvait se voir à travers ses yeux puisque son regard avait changer..

Thanatos soupira

''Écoute, je suis désoler de ne pas t'avoir donner de nouvelles de moi pendant tout une année et d'être parti sans t'en avoir parler mais... Si je te l'aurait dit, je n'aurai pas été capable de partir de plus j'était certain que tu allait me retenir alors j'ai décider de partir...''
Commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:22

- Tu est partit sans rien dire a personne. Sans donner de nouvelle a personne. Tu pense tu reellement que la vie de tous tourne a l'entour de toi? Je te faisait confiance et tu est partit..

dit elle avant de le regarder de haut, et avec meprit. Elle ne le voyait plus pareille comme avant. Peux-etre que son pere et que Chase avait raison sur lui. Il etait peux-etre vraiment lache. Dumoisn il en avait agit autemps.

- Que tu en aie pas parler aux autres pouvait passer, mais que tu ne m'en parle pas sa ne passe pas. On etait plus que des amis a l'epoque. Maintenant.. t'est qu'un de ses salopard d'homme a mes yeux. Tu veau pas plus que les mal humain.. Mon pere avait raison sur ton sujet! et Chase aussi!

dit elle avec sa voix douce et dentre.. qui etait pourtemps remplit de haine. Mais neanmoins ses sentiment a l'egare de Thanatos n'avait nulement changer
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:32

Thantos avait toute la misère du monde à avaler les paroles de Kara. Il essaya tant bien que mal de ne pas regarder ailleur lorsqu'elle lui parlait. De ne pas montrer de signe de faiblesse comme elle le disait.Après qu'elle eut finit de parler, il prit la parole à son tour.

''Je vois que ton père ne t'a pas tout dit de ce qu'il a fait apparament...''

Il arrêta sa phrase la et changea de sujet précipitament.

''Écoute, si je t'avait parler de mon départ, j'aurai jamais été capable de te laisser comme ça. Tu ne sais pas comment je l'ai regretter après. Chaque jour j'y pensait et ça me rongeait l'esprit. Ça été terriblement dur de te laisser comme ça mais, j'en avait pas le choix. Tu l'a même dit toi même que ça allait finir par me tuer...''
Répondit Thanatos en elevant la voix
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

- Et j'avais raison apparament. Tu est mort pour nous tous Thanatos. Apres ton depard tout le monde a prit un nouveau depard. Et de nouvelle regles sont arriver. La vie de tout a evoluer. Au debus j'etait sur que tu allait revenir. Pendant les 5 premier mois je t'ai attendue a chaque jour a chaque soir. T'est jamais reaparue. Alors j'ai dessider d'evoluer moi aussi et d'ecouter mon pere un peu. On na tous changer et on ta tous oublier.

dit elle pour commenser, Elle avait la voix qui montait. Puis elle regarfa ses pied et ensuite les yeux de son beau Thanatos. Qu'elle aimait encore.Elle reprit plus doucement.

- Si tu veux un conseil pard tout de suite.. Et ne revien pas. Desormait tout Membre de la meute partant plus d'un mois, ne peux pas revenir sans faire ses preuve a son retour. Et un combats a mort ce suit du retour de celui qui est partit. Afrontant celui de retour, et le bras droit du chef. Si tu veux rester en vie tu dois partir..

dit elle avec les larme au yeux. Juste la penser de voir Thanatos mourir la faisait soufrire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:51

Thanatos écouta une fois de plus les mots de Kara qui lui rentrait des couteaux dans la poitrine à chaque sylabe. Puis elle lui ordonna de partir si il ne voulait pas mourrir.Surprenant mais vrai, un léger sourire apparu sur les lèvres de celui-ci puis il se pencha au desus de l'épaule droite de Kara et lui dit au creux de l'oreille:

''Et bien, j'accepte le défi. Si ça peut aider à retrouver la Kara que je connais. Et ravoir ma place au sein de la meute et dans ton coeur...Je ferai n'importe quoi...'' Répondit-t-il.

Il était prêt pour le combat, cette dernière année avait été longue et douloureuse. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour en tirer rien. Et si ça pouvait l'aider à reprendre sa place au sein de la meute et dans le coeur de Kara, il allait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:58

- Tu te fera tuer assez rapidement. Tu n'aura pas le temps de demontrer rien a personne. Tu ferait mieu de partir.. vraiment

dit elle simplement, avant de partir a son prope tout vers chez elle. Elle n'avait meme plus le gout de chasser..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

''Au moins je serai mort pour quelqu'un que j'aime et j'aurai eu la chance de pouvoir te voir une dernière fois...C'est peut-être ce que je mérite aussi...La Mort...'' Lui répondit Simplement Thanatos en la rattrapant. Il ne voulait pas que Kara s'en aille. Mais, c'était surment une chose qu'il méritait puisqu'il était parti comme ça lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Kara ce tourna vers lui en voyant qu'il la ratrapait. puis elle dit d'une voix douce

- Ne dit pas sa personne ne merite de mourire. Pas plus toi..

dit elle puis. Spontanement elle s'aprocha de Thanatos pour l'embraser. Elle avait mit ses mains a l'ariere de la tete du beau jeune homme et l'embrassait tendrement et doucement
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:12

Il fut assez surprit du gestede Kara puisqu'ilne s'attendait pas du tout à ce qu'elle l'embrasse après ce qu'il lui avait fait mais il ne s'en plaint pas. Il en profita à la place puisque en effet peut-être ça allait être le dernier qu'il allait reçevoir de Kara. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Thantos regarda Kara dans les yeux.

''C'est pour me souhaiter bonne chance c'est ça?'' Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:18

- Non, C'est pour que tu me revienne!

dit elle en regardant Thanatos droit dans les yeux. Son regard etait eluminer d'espoir et d'Amour. Amour qu'elle avait que pour son Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:23

Thanatos souria, il était heureux que les sentiments de Kara n'aie pas changer envers lui malgré ce qu'il lui avait fait endurer. Les sentiments de Thanatos non plus ne c'était pas atténués puisqu'il avait penser à elle toute l'année, chaque jour chaque nuit. Il lui arrivait parfois de rêver d'elle.

''Ne t'inquiète pas, je te reviendrai toujours, peu importe ce qui va arriver. Je t'en fait la promesse.'' Répondit Thanatos le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:28

- Je veux pas que tu meur comprend moi.. Tu sais pas tout ce qui s'est passer pendant ton absencer.. mais s'est l'espoire de te revoir qui ma fait rester en vie.. je veux pas te perde!

dit elle avec les larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:32

Thanatos la regarda avec un regard interrogateur. Il remarqua tout de suite que quelque chose n'allait dans le ton de la voix de Kara et le fait qu'elle avait les larmes aux yeux le confirma. Thanatos posa sa main droite sur la joue gauche de kara et la regarda dans les yeux.

''Qu'est-ce qui s'est passer Kara?'' Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:40

- un tats de chose..

dit elle pour commenser puis elle baisa son regard vers ses pied

- Apres les 5 premier mois.. j'etait boulverser que tu ne revienne pas.. et Shase ma consoler.. j'etait desesperer et je me suis refugier dans ses bras... et apres sa plus tard.. il ma dit qu'on t'avait retrouver mort. Qu'il y avait aucune chanse que tu revienne.. et j'ai tenter..

dit elle en regardant toujours ses pied et en pleurant un peu. Ses larmes tombais sur ses jous et tombais sur le sole.

- j'ai tenter de.. de me tuer.. mais sa na pas marcher. mon pere ma surprit et ma fait suivre de pres..

dit elle honteuse. Mais s'Etait pas tout. Elle n'avait pas tout dit. Des marc sur ses avant bras et sur son ventre pouvait en dire encore long..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

Thanatos regarda les bras et le ventre de Kara. Il ne pouvait pas croire qu'on lui avait fait une chose pareille. Puis les remords le prit, si il ne serait pas parti, rien de tout ça n'aurait arrivé et Kara n'aurait pas tenter le suicide.

''C'est...Chase qui t'a fait ça?'' Demanda-t-il. '' Tu.. l'avait choisi pour me remplacer?'' Demanda-t-il juste après en tenant toujours les bras de Kara entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:50

- oui.. pour la premiere question et non pour la deuxieme. S'est mon pere qui la choisi....

dit elle simplement alors qu'elle remonta sa tete pour regarder thanatos. Des larme coulais touujours sur ses joue quelque peu plus roser que sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:56

Thantos ne trouvait rien à dire de plus. Sa rage commençait à monter. Comment avait-t-il pu faire ça à Kara? Comment Gabriel ausait-t-il permettre que sa fille se fasse ''battre'' par un membre de la meute? Depuis quand ce règlement avait-t-il été effacer?Thanatos ne pouvais pas en supporter d'avantage. Surtout le fait de voir pleurer Kara face à lui, elle qui ne pleurait jamais habituellement. Il prit Kara dans ses bras et la colla contre lui. Il resta silencieux un bon moment puis posa une question:

''Je devinne que c'est lui le bras droit de Gabriel maintenant?'' Demanda Thanatos, on pouvait sentir qu'il était en colère que par le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:59

- Oui. Mon pere a evincer tout le monde. Il a renvoyer plusieur de ses prope fils de la meute. Meme Rafe en subit les consequense. Il moisie dans une celule soutairaine. Mon pere a complettement perdue la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:05

Thantos fut horrifié par la réponse de Kara. Comment Gabriel avait-t-il pu tourné comme ça? Il était le meilleur chef que la meute aie connu depuis ce jour. Pourquoi avait-t-il changer aussi subitement?

''Et...personne ne s'est porter volontaire pour lui faire entendre raison...j'imagine.'' Répondit-t-il.

''Pourquoi il a fait ça?''

Il tourna et retourna cette question plusieurs fois dans sa tête sans trouve rla réponse qui n'était peut-être pas encore de ce monde.

''Tout ce que je sais c'est que ... je vais essayer de ça ne se produisse plus ce genre de chose.''Fit Thanatos avec un grain d'espoir dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:07

- Tout ceux qui on tenter de lui faire entendre raison.. ne sont plus de ce monde... Mon pere n'aurait jamais fait sa.. il etait sencer.. puis Tout a changer du jours au lendemains..

dit elle avant de regarder Thanatos...

- Shase n'est pas celui qu'il pretemps etre!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:15

''Quoi? Tu pense que Shase y serais pour quelque chose?''Demanda Thanatos.

Puis il y pensa un instant...

''Uhm peut-être qu'il fait tout pour que le clan se dissipe pour que ton père soi plus vulnérable. Et quand ce sera le cas, c'est surement à ce moment qu'il va le tuer pour pouvoir prendre sa place...''Son résonnement tenais la route.

Alors Thanatos devait empêcher ça au plus vite en combattant Shase mais, il était incertain d'en revenir vivant. Si Gabriel lui était vulnérable alors qu'en serais-t-il de lui?
Thanatos n'était plus sur du tout. Puis il releva les yeux vers Kara dont les larmes coulait sur ses joues. Thanatos les essuiya et releva la tête de Kara.


''Je ferai mon possible...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser