Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:20

- Je veux que tu me revienne apres.. Je veux pouvoir t'avoir qu'a moi apres ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:51

Thanatos regarda Kara encore une fois, c'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait car il n'était pas totalement sur de pouvoir revenir vivant de ce combat. Si Gabriel c'était fait manipuler par Shaze, cela veux dire qu'il serait capable de faire la même chose avec lui. La force de Thanatos avait augmenter depuis la dernière fois mais, il n'était pas invincible et sa force n'était pas comparable à celle de Gabriel... Il espérait toutefois pouvoir revenir auprès de Kara. C'était son seul souhait...

''Je peux rien te promettre...'' Lui répondit-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:07

- Alors au moins, attemps a demains avant d'aller les voirs! Je t'enprit.

Dit elle avec une voix tendre, et avec un petit sourire qui supliait. Puis elle passa sa mains sur la joue douce de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

Thanatos regarda Kara un instant, la bouche entrouverte. Elle savait bien qu'il ne pouvait résister à son petit sourire supliant. Il prit la main de Kara qui était sur sa joue pour rapprocher Kara de lui.

''Et bien, je suppose que Gabriel pourra attendre une nuit de plus. Je pense pas que ça pourra changer grand chose...'' Fini par répondre Thanatos avant d'approcher son visage vers celui de Kara pour l'embrasser.

Les deux mains de Thanatos étaient dans le dos de Kara, la collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:05

Apres un long baiser, qui parue eternelle a Kara, Elle decola ses levres de celle de Thanatos. Ses deux mains a elle etait dans les cheveux de son copain. Elle sourie a Thanatos, mais a l'interieure d'elle, elle aurait bien fait plus. Elle lui dit ensuite a l'oreil avec une voix douce:

- Et tu a des plant pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:06

''Et bien, c'est pas vraiment dans mes habitudes de faire des plans...Enfin, plus maintenent'' Répondit simplement Thanatos

Il avait apprit beaucoup en un an, et surtout que la vie pouvais être totalement imprévisible alors, faire des plans était totalement inutile.Et disons que depuis un an c'était plus vraiment lui qui les fesait ces plans c'était plutôt la fille avec qui il avait habiter toute la durée de sa...''cure''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

- Alors..

dit elle pour commenser..

- Tu veux bien passer la soiree avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

Thanatos passa sa main droite dans les cheveux de Kara et fit un petit sourire avant de répondre:

''Et bien, je vois pas pourquoi je refuserai de passer du temps avec toi après un an d'enfer à me demander si j'allait pouvoir te revoir un jour.''

Ce n'était pas si faux ce qu'il disait. Être entrainer 5 soirées sur 7 au combat et devoir s'intégrer aux humains le reste du temps, pour lui c'était comparable à l'enfer.

''Il n'y a pas une seule journée ou je n'ai pas penser à toi...'' Ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

Kara lui sourie puis lui prit la mains. Avant de ce metre a courire.. Elle avait toujours aimer jouer avec thanatos. Alors elle voulait qu'il la suive. Alors qu'elle courait. Elle ce dirigeait en meme temps vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:31

Thanatos comprit tout de suite qu'elle voulait jouer cependant, il lui laissa quelques secondes d'avance. Puis il se mit à courrir à son tour. Il était un peu plus rapide que la dernière fois. Ses heures d'entrainement devaient bien servir à quelque chose. Thanatos fini par la rattraper mais ils étaient prèsque rendu chez Kara lorsqu'il l'eut rattraper.

''Et bien, c'est moi qui a encore besoin d'entrainement pour te rattraper on dirait.'' Dit-t-il lorsqu'il s'arrêta.

Même si il venait de courir un bon 3-4 Km, il n'était même pas essoufler ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

- On dirait aussi que je suis toujours plus vite et forte que toi!

dit elle avec un petit sourire.. Avant d'entree chez elle.

- je peux t'offrir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:47

''On dirait que tu sera toujours plus vite que moi mais, la force ça j'en doute.''Répondit-t-il avec un petit rire avant d'entrer chez Kara

Il remarqua que la décoration était plus la même. L'endroit avait beaucoup changer en une seule année. Puis Kara lui demamda si il voulait quelque chose. À ce moment là Thanatos eut une pensée totalement subite : *Uh...toi*

''Uh..je veux dire..Si tu a de l'absinthe, je t'en prendrai bien un verre.''Répondit-t-il finalement avec un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

- Oui, il y en na une bouteille pleine dans l'armoire!

dit elle avant d'aller lui chercher la bouteille et un verre. Elle le lui depausa sur la table. Avant de lui faire un petit sourire.

- Sa la changer non! Encore une fois s'est a cause de mon pere. Il voulait que ce sois plus Gay.. plus ensoleiler...

dit elle en regardant la cuisine salle a manger. Les couleure etait chaude. il y avait un jaune soleil qui recouvrait les mure. et s'etait plus gay. On aurait dit que s'etait une autre que Kara qui habitait ici. Mais la cuisine n'etait pas la piece qui avait le plus changer. Le salon etait rendue plus acceuillant. Et il y avait un cinema maison dans le salon.. un ecran geant.. s'etait devenue une piece de sejour quoi. La salle de bains elle etait rendu verte. La seule piece n'ayant pas vraiment changer etait la chambre de Kara. Il y avait bien sur quelque truc qui avait changer, donc la garde robe de la jeune femme. Mais le reste etait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

''J'ignorait qu'il en était venu même à ça...'' Répondit-t-il en ouvrant la bouteille d'Absinthe.

''Il a vraiment changer...Et en peu de temps.''

Il coula un peu d'Absinthe dans un shooter puisque l'Absinthe est un poison mortel lorsqu'il est prit en grande quantité mais lorsqu'elle était prit un petite quantité, pour les loups-garou, cela fesait la même chose que la téquila. Il sortit ensuite un briquet de ses poches puis il fit prendre l'Absinthe en feu puis il éteindit la flamme.Il vit ensuite que Kara le regardait bisarrement.

''Ça donne un meilleur goût...'' Répondit-t-il simplement avant de caler son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

Quand Thanatos fit prendre son verre en feu, Kara le regarda avec un regarde qui pouvait en dire long sur ce qu'elle pensait a ce moment la..
" qu'est qu'il fait???"

- hum heu.. ok.. on va dire

dit elle simplement rentran dans sa chambre et en resortant avec du linges dans les mains. Elle alla le porter dans la salle de bains. puis dit

- Ecoute je te laisse seule 15 minute ok, et fait pas flamber mon apparte merci! je dois aller prendre une douche!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:08

Thanatos eu un petit rire lorsque Kara lui demanda de ne pas faire flamber son appartement.

''Ne t'inquiète pas, je fait attention.Tu peux aller te doucher sans crainte.'' Répondit-t-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

Kara, rentra donc dans la salle de bains, et referma la porte. Son pere avait fait auter les cerure.. alors elle ne put la barrer. Mais neamoins.. la porte ne donnait pas une vue sur la douche. Apres s'Etre deshabiller elle rentra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19

Thantos bu au moins 2 verres de plus puis une idée vint lui traverser l'esprit. C'était peut-être une mauvaise habitude qu'on lui avait donné...Il enleva son manteau de cuir puis son t-shirt pour ensuite entrer discrètement dans la salle de bain. La salle de bain parraissait plus spacieuse qu'il ne s'en souvenait. Peut-être était-ce a cause de la nouvelle couleur et du nouveau look. Il regarda ensuite la douche puis referma tranquilement la porte sans faire de bruit. La douche avait des parrois en vitre qui permettait de voir au travers mais les vitres étaient tout embuées à cause de la chaleur ce qui permettait à Thanatos de seulement voir la silouette de Kara. Il resta là à regarder pendant un bon deux minutes avant d'enlever le reste de ses vêtments et d'aller rejoindre Kara sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

Kara n'entendit personne entree dans la salle de bains. Elle etait literalement sour l'eau. Car elle ce lavait les cheveux. N'etant pas habituer a avoir de la visite alors qu'elle prenait sa douche. Elle ne fit donc pas attention. Mais lorsqu'elle entendit quelqu'un rentree dans la douche. Elle ce retourna apeurer. La seule personne qui lui ait fait sa dans le passer. Etait chaze pour vouloir un peu.. de plaisir.. dumoin pour lui. s'etait d'ailleur la qu'elle s'etait faite faire ses premiere marque sur les bras... Elle etait prette a fraper la personne qui y etait. Mais en voyant thanatos elle baisa sa garge. En cachant tout de meme ses seins..

- Thanatos...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:41

Sur le coup, Thanatos trouvait la réaction de Kara un peu étrange. En fait, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça. Lorsqu'il vit qu'elle lui montrait ses poings il recula d'instint.

'' Désolé si je t'ai fait peur, c'était pas mon intention.'' Fini-t-il par dire avec un petit sourire désolé.

Thanatos Ignorait totalement ce qui c'était passé lorsqu'il était parti. C'est pour ça qu'il trouvait que la réaction de Kara était étrange.

''Ça va?..'' Fit-t-il en la regardant inquiet, elle avait pas l'air très à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:48

Kassandra regardait Thanatos mais de seconde en seconde elle semblais moins effrayer... que sa sois lui.

- Ouais.. s'est que.. non laisse..

dit elle simplement continuant de ce cacher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Thanatos froncea les sourcis, il savait ça voulait dire quoi ce ton de voix il la connaissait assez pour savoir qu'elle lui cachait quelque chose. Il accota son poing sur la paroie de la douche qui était derrière Kara et il approcha son visage à quelques centimètres de celui de Kara puis il la regarda dans les yeux.

''Tu me cacherais pas quelque chose par hasard?''La questionna-t-il. ''C'est ce ton de voix que tu prends d'habitude quand tu me cache quelque chose.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

- Ecoute je veux pas en parler.. ok. force moi pas..

dit elle simplement en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13

Thanatos la regarda un moment puis il leva les yeux puis détourna la tête puis hocha la tête.

''Mouais...Comme tu veux...Je veux pas te forcer non plus...'' Répondit-t-il avant de poser à nouveau le regard sur Kara toujours à quelques centimètres de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

- Je t'en parlerait quans je vais me sentir prette d'accore??

dit elle avec un petit sourire. Avant d'embrasser Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser