Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:23

Thanatos n'avait pas le choix d'accepter même si il sentait que c'était quelque chose d'important...La main de Thanatos qui était accoter contre la parroit de la douche était maintenant rendu dans le dos de Kara. Il avancea vers elle la fesant reculer jusqu'à ce qu'elle n'atteigne la parroie.Thanatos était maintenant sous le jet de la douche, mouillant la totalité de ses cheveux. De sa main gauche, il enleva l'élastique qui maintenait ses cheveux en queue de cheval. Puis il continua d'embrasser Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

Kara deplasa ses mains pour les metre dans le dos de thanatos. Toujours en l'embrasant elle desirait ne plus bouger de la
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

Thanatos l'embrassa encore un moment puis s'arrêta puis regarda Kara dans les yeux comme pour s'assurer si c'était vraiment elle. Il fit un petit sourire à Kara puis jetta un bref coup d'oeil un peu plus bas puis revint aux yeux de Kara.

''Tu m'a extrèmement manqué.'' Murmura-t-il en prenant ses cheveux pour les rabattre en arrière.(Ses cheveux à lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

- Tu ma manquer aussi.. mais je me suis sourtout ennuyer de ton odeur!

dit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

''Mon odeur?'' Répéta-t-il.

Il trouvait un peu étrange le fait qu'elle aie dit ça. Mais il ne se posa pas plus de question et lui fit un petit sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:44

- oui ton odeur. Tu sent toujours la nature. et sa ou que tu sois.. et tu a aussi une petite odeur de sang..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:49

''Certain...'' Fit-t-il avant de se retourner pour montrer son dos à Kara.

Sur son dos, il y avait plusieurs marques de griffes qui était en train de cicatriser

Puis il se tourna à nouveaux vers Kara puis lui fit un petit sourire.

''Ne t'inquiète pas c'est...seulement...des blessures que j'ai eu durant mon dernier entrainement.''Expliqua Thanatos qui venait tout juste de mentir à Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

- Pauvre tresor...

dit elle simplement avant de lui donner un cours baiser puis lui dit

- tu me laisse finir ma douche.. et ensuite on reprendra ou en en etait
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

''D'accord...''Répondit Thanatos avant d'embrasser une dernière fois Kara.

Puis il sorti de la douche et fouilla pour enfin trouver une serviette qu'il se mis autours de la taille. Il prit des vêtements et ses bottes par terre avant de sortir de la salle de bain pour prendre un autre verre.

D'habitude, Thanatos était assez mauvais menteur mais cette fois-ci on aurait dit que Kara y avait cru. Il ne voulait surtout pas qu'elle saches la vérité sur ce qui c'était passer là-bas mais... elle finira par l'apprendre tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

Kara ne croyait pas totalement ce que Thanatos venait de lui dire. Mais elle ne voulait pas etre en chicane avec Thanatos pour autemps...

Kara fini sa douche, puis elle sortit. Elle s'essuya puis mit un grand t-shrit... il devait appartenir thanatos..

puis elle sortit de la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:21

Thanatos lui était accoter sontre la table dans la cuisine et buvais un autre verre, il commencais à sentir les effets sur lui. Pourquoi buvait-t-il autant tout d'un coup? Et bien pour tout dire, il était nerveux. C'était la première fois qu'il...enfin qu'il allait e^tre aussi ''proche'' de Kara. Il regarda le liquide vert transparent dans son verre. Il tremblait, il ne pouvait plus se tenir tranquile. Il leva les yeux vers Kara lorsqu'elle sorti de la salle de bain. Maintenant, ce n'était pas que ses mains qui tremblais mais sa lèvre inférieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Kara s'aprocha de Thanatos et lui sourie.

- Ta pas bue toute la bouteille j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:30

''Uhm..Non, je veux pas me suicider quand même..'' Fit-t-il avant de caller le rester de son verre et de le déposer sur la table.

Il resta accoter contre la talbe bien accrocher avec ses mains qui tremblait toujours, il tentait d'essayer de controler ses tremblements mais il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

- Alors que veux tu faire maintenant?

demanda-t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:40

Il essayait de laisser sa nervosité de côté... Mais sans succès pour l'instant. Il réeussi quand même à prendre Kara par le t-shirt qu'elle portait et l'approcher de lui, vraiment près.Thanatos mis une de ses mains dans le dos de Kara pour qu'elle reste près de lui. Puis il la regara et baissa la tête.

''Je suis trop nerveux pour te demander quoi que ce sois..''Murmura-t-il

Kara pouvait même sentir la main de Thanatos trembler dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

- mais pourquoi sa? pourquoi est tu nerveux?

demanda-t-elle en s'assisant sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:53

Thanatos baissa la tête un moment puis la releva pour regarder Kara.

''C'est toi qui me rend nerveux...'' Répondit Thanatos en regardant Kara qui était assise sur la table. Les mains de Thanatos étaient posés sur la table de chaque côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:55

- et pourquoi je te rend nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:12

Thanatos soupira

''Parce que je suis totalement fou de toi, voila la raison.Parce qu'à chaque fois que tu me regarde, mon coeur bat à 100 à l'heure...'' Commença-t-il.

Il resta silencieux un moment, cherchant ses mots.

''Il y a aussi que...Je..'' Il baissa les yeux puis regarda de nouveau Kara. ''...que je veux passer ma dernière nuit avec toi...Je veux aussi que tu en profite autant que moi...Cette nuit c'est la tienne, je suis tout à toi maintenant.'' Fini par dire Thanatos dévoilant ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

- Tu te laisse a mon entiere sastisfaction. Alors si je deside que je veux simplement m'etendre a tes coter tu ne dira rien?

demanda telle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

''Non, je dirai rien du tout.Je ferai n'importe quoi pour toi, tu sais...'' Répondit Thanatos en la regardant.

À ce moment là, on aurait dit que Thanatos était devenu plus tranquile, que sa nervositée c'était envoleée. Peut-être parce que l'Absinthe venait de faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Kara resta la un moment a l'observer puis sourie avant de ce lever et de prendre la mains de Thanatos et de le diriger vers la chambre.

- s'Est domage, j'ai pas envie de dormire!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

La réponse de Kara le satisfesait bien car lui non plus n'avait pas le goût de dormir. Qui voudrait dormir quand on sais qu'on va peut-être mourrir le lendemain? On a plutôt le goût d'en profiter et faire ses dernières volontés. Lui les siennes c'était de pouvoir au moins une seule fois...faire l'amour à Kara. C'était la seule chose qu'il voulait avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

Kara le fit rentree dans sa chambre et passa apres Thanatos. Elle le regarda avant de le pouser sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Voila que sa nervosité revenait, ses mains c'était remis à trembler, son coeur battait à 100 à l'heure. Et en plus, à part la serviette qu'il avait autours de la taille, il ne manquait pas grand chose pour qu'il sois nu devant elle. Il se redressa puis s'assoya sur le bors du lit puis attira Kara vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser