Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

- Tu n'est pas un sur homme thanatos. Tu est comme nous tous, et tu a eu un mechant coup dans les cote. Alors Svp mais moi aumoins le plaisir de bin vouloir te coucher! je t'enpri!!

dit elle avec un regard qui voulait tout dire. Oui il la dgoutair parce qu'il avait coucher avec une humaine sans resister... et sa plusieu fois.. mais elle l'aimait et sa , rien pouvait le changer
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:02

''Non mais je suis plus résistant que tu semble le penser. Je veux que tu me crois Kara c'était une oubligation! Rien d'autre! Il n'y avait rien entre elle et moi! Compris?!'' Fit Thanatos en serrant les dents et en haussant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:04

- alors si il n'y a vraiment rien eu d'autre entre vous. Retourne dans ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

''Tu ne me crois pas du tout n'est-ce pas?'' Demanda une fois de plus Thanatos avec un regard plus sombre.

''Quand va-tu comprendre...''

Thanatos fit un léger déplacement latéral pour se dirigé avec difficultée vers la porte de la chambre.Le moniteur cardiaque sonnais depuis tout taleur indiquant qu'il était ''mort'' ce son commençait sérieusement à mettre Thanatos à bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

- Je voudrait bien te croire.. je te l'assure. Mais j'ai malheureusement pas de preuve de qui dit vrai. Mais pard pas.. tu dois te repauser.. et si tu le fait pas pour toi, fait le pour moi! je t'enprit!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

''Je le ferai jamais pour quelqu'un qui n'a pas confience en moi!...'' Répondit Thanatos sur le même ton de voix agressive.

Il quitta la chambre et longea le mur pour l'utiliser comme appui. Il n'y avait personne autour donc personne pour l'empêcher de sortir...Ormi Kara...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

- Thanatos! tu veux qu'on aie confiance en toi.. Alors prouve que tu est digne de confiance. Tu va ou comme sa? tu te sauve de moi! alors s'est la qu'on voie vraiment que tu a evoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:26

''JE NE ME SAUVE PAS!!'' Cria celui-ci avant d'accoter son épaule gauche contre le mur et de se laisser glisser le long de celui-ci pour s'assoir par terre. Thanatos devais se calmer, il devait reprendre conscience de ce qu'il fesait.C'est que...La colère l'aveuglait totalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

Kassandra avait suivit Thanatos dans le couloir.. et quan celui ci ce laissa gliser sur le mur.Elle vin ce mete devant lui.

- Alors tu fuit quoi si s'est pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:42

Thanatos paru l'air fatiguée et à bout de souffle. Rien que d'avoir marcher jusqu'ou il était rendu avait prit la moitié de ses forces. Il avait aussi le regard dans le vide...La question que venait de lui poser Kara lui tournait dans la tête...de quoi il se sauvait au juste...Il baissa la tête puis la releva quelques secondes plus tard pour regarder Kara.

''De moi...''Répondit-t-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:43

Kara s'acroupie en face de lui.

- tu fuie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:47

Thantos la suivie des yeux puis répéta:

''Je me fuis moi même...Certainement parce que je regrette...'' Ajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:48

- Thanatos.. On ne pard pas comme sa juste par regret..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:50

''Vraiment?...Quoiqu'il y a un peu de honte là-dedant.'' Répondit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:53

- Et de la honte? laise pas tes sentiment prendre le dessus.. s'est pas comme sa qu'un loup-garoux dois agire!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:55

''C'est peut-être le fait d'avoir vécu avec un humain toute une année qui me fait avoir ce genre de sentiments...ou bien c'est le fait que tu ne veuille pas me croire...''

Fit Thanatos en fermant de nouveau les yeux et en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:00

- j'ai pas dit que je ne voulait pas de toi.. j'ai dit que tu me degoutait.. tu a sauter plus d'une dizaine de fois une humaine! coment veux tu que je reagise! coment aurait tu reagie si je m'etait faite sauter plus d'une dizaine de fois par un homme??
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:02

Thanatos leva les yeux vers elle...

''Ce n'est pas le cas?...'' Demanda-t-il en fesant allusion à Blaze
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

- Non, s'est loins d'etre le cas. Blaze aurait bien aimer.. mais j'ai resister.. et on la fait qu'une seule fois..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Thanatos baissa à nouveau les yeux.

''Vraiment...'' Thanatos ne semblais pas vraiment convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:09

- oui, et toute les marque que j'ai sur les bras ou sur le ventre en sont de preuve.

dit elle avec un petit sourire. puis elle vin s'assoir au coter de thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

''Mouais...Et moi bah je suis un gros menteur à tes yeux...N'est-ce pas?'' Répondit-t-il en n'ausant pas regarder Kara
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

- enfait tu passe plutot pour un degeulace qui a fourer avec une humaine!

dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

''Merci de me le rappeler...C'est...apprécier.'' Répondit Thanatos le yeux rivés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Kara lui remonta le visage pour qu'il la regarde


- Mais sa change rien, j'eprouve toujours le meme chose pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser