Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

Thanatos l'embrassa aussi, cela va de soi puis un autre sourire apparu sur son visage.

''Je t'aime tu sais...Tu est la seule femme que j'ai aimé...Et que je continue d'aimer''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

- dit moi, tu a connue d'autres femmes?

demanda timidement Kara
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:44

''Pourquoi tu me demande cette question?!'' Demanda Thanatos le regard devenant plus sombre. Il ignorait si c'était le temps de lui dire pour la femme avec qui il avait rester pendant l'année précédante...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:45

- Pour savoir.. tu a passer un ans loins d'ici loins de moi... tu dois avoir frrquenter des fille
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:50

''Et bien...'' Commença-t-il, pas très certain qu'il devait lui dire la vérité. Il savait comment elle était. Elle allait surment être en colère contre lui si il lui disait la vérité mais...de l'autre côté, si il lui racontait un mensonge et qu'elle le découvre plus tard elle serais encore plus en colère... Alors il décida d'être franc:

''...Pour être franc...Oui mais...disons que c'est assez compliquer...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

- explique moi

dit elle avec une voie deja moins douce et qui semblait deja renfermer de la jalousie e de la colair
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:56

''Uh et bien, en fait c'est elle qui m'a totalement enlever ma peur des humains puisqu'elle en ait une elle même. C'est une amie d'un encien membre de la meute. J'ai du rester avec elle pendant toute l'année précédente.Et enguise d'échange contre un toit, et de la nourriture, je devait jouer le petit copain...'' Expliqua Thanatos qui voyait graduellement le visage de Kara changer. C'est à ce moment qu'il commença à regretter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:00

- tu.. tu a passer un ans avec elle, a jouer les petit copain..

dit elle en colere et triste en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

''Oui mais...Je ne l'aimais pas, enfin pas d'amour comme je t'aime toi...''

Il eut un long silence puis Thanatos continua.

''Il n'y a pas un moment ou je ne pensais pas à toi, je songeais même à tout abandonner et revenir au bout de quelques mois. Abandonner mes entrainements au combat, abandonner ma cure pour revenir ici mais...Je me disais que ce serais idiot de tout abandonner la et qu'il me restait encore quelques mois avant de pouvoir revenir et être avec toi...'' Continua Thanatos avec un air désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:18

- il serait idiot oui, d'habandoner cette fille pour veni me voir moi!

dit elle toujours en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:27

''C'est pas ce que tu croit!Je ne l'aimais pas !Comme je viens de te le dire tu est la seule que j'ai aimé dans toute ma vie Kara!'' Répondit Thanatos en haussant la voix, commençant à se mettre en colère à son tour. Comment pouvait-t-elle penser qu'il en aimait une autre?! Alors que ce n'est qu'à elle seule que son coeur appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:34

- et comment puis-je en etre sur.. Contrairement a moi toi tu na pas de preuve de ce que tu avance.. a tu coucher avec cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:43

''Et bien, tu le sais trop bien de mis à part de mes blagues stupide , il est rare que je mens! Et tu sais en plus que je suis très mauvais menteur...''

Répondit Thanatos en coupant Kara...Puis elle lui demanda si il avait coucher avec elle...Il ne pouvait le contester...l avait bien coucher avec elle. Et c'était certain que cette réalité allait faire partir Kara de la chambre et peut-être qu'elle n'auserais plus jamais lui adresser la parole mais même...Il devait lui dire et être franc.

''Enfait oui...'' Il ferma les yeux et avait un air assez triste.

à ce moment précis il avait terriblement honte de lui en s'en voulait beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:51

Kara regardait maintenant Thanatos avec un regard de colere et de tristesse. Comment avait-il put lui faire sa. Elle qui avait tout faite pour eloigner blaze.. lui sautait la premiere fille venue

- Tu me degoute

lanca t-elle en ce levant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

Thanatos savait qu'elle allait réagir comme ça. Il se fesais passer pour un gros pervert à ses yeux maintenant. Thanatos essaya tant bien que mal de se redresser . Il y arriva au bout de 2 essais.

''Écoute Kara, tu dois me croire que c'était loin d'être par choix.Je sais que j'ai été vraiment idiot d'avoir fait ça. Même que je mérite le prix du tolal idiot! Je suis désolé Kara, je n'ai pas eu le choix, si je l'aurais eu c'est certain que je ne l'aurais pas fait!'' expliqua Thanatos qui avait toujours un regard désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:58

- on a toujours le choix! Tu avait le choix.. et tu a preferer sauter une vulgaire humaine. J'espere que tu a aimer ta derniere nuit, car elle risque d'etre en effet la derniere passer avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:07

Les deux dernière phrases de Kara lui fit le même effet que le couteau qu'il avait recu quelques heures plus tôt sauf que c'était encore plus douloureux mais la différence qu'il y avait c'était que ce coup de couteau oral lui n'allait jamais guérire...Il se laissa retomber sur le matena et fixa le plafond d'un air trite puis regarda un fois de plus Kara qui ne voulait surtout pas le croire...

''La situation était totallement différente Kara, je n'avais pas le libre choix...'' Ajouta Thanatos avant de fermer les yeux et d'abandonner totallement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:09

- ha oui? et prouve moi que tu n'avait pas le choix? Prouve moi une des chose que tu a dit depuis ton retour.. pour le moment ce ne sont que des parole
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:15

Thanatos mit quelques secondes à répondre:

''Pourquoi je serais revenu ici si je ne t'aimait pas?! Pourquoi j'aurait tué ce Blaze si je ne t'aimait pas?! Écoute, tu dois me croire Kara, je t'assure que je ne ment pas!''

Thanatos enleva toutes les fils qui étaient branchés après lui puis essaya de se lever du lit mais il eu de la difficultée. Sa blessure lui fesais affreusement mal lorsqu'il était debout mais il alla rejoindre Kara quand même. Il se mit devant elle puis la regarda dans les yeux.

''Je t'aime Kara...Et mon coeur t'appartiens...je suis tout à toi depuis le jour ou on s'est rencontrés...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:27

-..

elle ne sut pas trop quoi dire. Mais apres l'avoir vue ce lever et venir vers ele les seule mos qui lui venait sur la langue etait

- Tu devrait pas te lever, tu est encore faible..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

''Je sais mais...je m'en foue. Je ferais n'importe quoi pour toi...Même dans cet état.'' Répondit Thanatos en s'accotat un peu sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

- recouche toi, je t'en prit!

le suplia -elle
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:42

''Pourquoi je ferai ça? J'ignore pourquoi ma santée t'importe encore après que je t'aie ''dégoutée'' '' Répondit Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

- pour l'amour de dieu! je t'enprit. Recouche toi! tu n'est pas dans un etats pour marcher ou etre debou!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

''Qu'est-ce qui te fait croire que je suis pas en état?''Demanda Thanatos en essayant de lâcher le lit et d'encaisser la douleur. Il essayait tant bien que mal pour ne pas que ca paraisse sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser