Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:51

- tu sais ce que je voudrait?

lui demanda-t-elle alors qu'elle etait toute proche de lui. alors qu'il pouvait sentir son soufle, et entendre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

''J'aimerais bien le savoir, mais malheureusement je ne sais pas lire les pensées...Alors tu va devoir me le dire.''Répondit-t-il avec un petit sourire.

Encore une chose que Thanatos fesait quand il était neveux...Dire des phrases stupides. Mais cette fois ci ce n'était pas si stupide que ça.

Il regardait toujours Kara qui se tenait tout près en face de lui, il pouvait même entrendre les battements de son coeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

- Je te laise deviner

dit elle simplement en le couchant sur le lit et en s'assisant sur lui, juste ou ce trouvait sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

''En effet, j'ai deviné...''Répondit Thanatos.

Mais, cette situation malheureusement lui rappelait de mauvais souvenirs.Ces souvenirs remontaient à quelques mois à peine... À ce moment, Thanatos ferma les yeux et tenta d'effacer ces images de sa tête.Cela lui prit un petit moment mais il fini par s'en débarasser.Thanatos glissa ses mains sur les cuisses de Kara qui étaient chaque côté de lui puis ses mains continuèrent leur assentions...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Alors que les mains de thanatos faisait leur assantion, Kara elle ce penchait pour embrasser Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:52

C'est à ce moment que Thanatos décida de prendre le dessus il se mit au dessus de Kara puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Ce retrouvant sous thanatos ne fit pas peur a Kara. En fait elle preferait meme qu'il sois sur le dessus. Elle preferait qu'il dommine.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

Thanatos arrêta d'embrasser Kara. Il s'appuiya sur sa main gauche puis glissa sa main droite sous le t-shirt que portait celle-ci. C'est à ce moment qu'il remarqua que c'était le sien.Ça fesait un bon moment qu'il l'avait oublier ici... Thanatos souria à Kara avant de dire:

''Tu sais que c'est pas bien de voler les vêtements des autres... J'ai bien peur de devoir te l'enlever.'' Fit-t-il suivi d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

- me l'auter, mais s'est toi qui la oublier! S'est donc pas ma faute si je l'ai garder. Et parlons donc de ma serviette que tu porte autour de la daille je devrait te l'auter aussi!

dit elle avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:36

''Non mais, je l'ai pas voler cette serviette moi au moins. Je l'ai EMPRUNTER il y a une grosse différence entre les deux.Mais tu sais...vu que je reprends mes biens...La personne qui est à l'interieur de ce T-Shirt m'appartiens aussi.'' Répondit-t-il toujours en souriant

Sa main continuait de monter le long des côtes de Kara jusqu'à arriver à la poitrine de celle ci qu'il caressa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:39

- je t'appartien? Alors j'espere que tu a la facture.. car j'ai un bug dans ma fabrication. Je choisie a qui je veux appartenir

dit elle, avant de sourire a thanatos et de l'embraser doucement et amoureusement. Elle mit une de ses mains dans les cheveux de thanatos. Puis elle porta une meche de cheveux de l'homme a l'Ariere des epaule de celui ci. Elle puvait comme sa voire toute la sublime figure de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

''Uhm dommage...Alors je vais devoir te retourner ou ce que je t'ai trouver dans ce cas...Mais l'ennui c'est que je m'en souviens plus trop alors je vais devoir régler ce bug par moi même. Il y a encore un problème sur ce point là aussi...J'ai perdu la feuille des problèmes et solutions alors tu va devoir me l'expliquer toi même comment régler ce bug''Finit par dire Thanatos.

Il enleva le t-shirt à Kara et le lanca à côté du lit. Celle-ci se retrouva le corp à découvert.Thanatos embrassa sa poitrine puis monta jusqu'au cou de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:12

Kara le laisa faire de toute facons il demblais voirloir la meme chose qu'elle. sauf qu'il semblais prendre son temps. Savait-il qu'il etait deja plus de 3heur du matin? Kara prit donc la tete de thanatos pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

Kara semblait vouloir aller plus vite...Il ignorait pourquoi jusqu'à ce que son regard se pose sur le cadran qui indiquait 3:15 AM. Il comprit alors qu'il leur restait pas beaucoup de temps.

Il enleva la serviette qu'il avait autours de la taille et la lancea la ou le t-shirt était tombe r à peine quelques minutes plus tot.puis s'allongea totalement sur Kara avant dêntrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:29

Puis, apres avoir fait l'acte. Tout les 2 ce retrouverent sur le dos. Kara avait la tete depauser sur le tors de Thanatos. et elle jouait avec une meche des cheveux de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:59

Thanatos lui caressait la peau douce de Kara, la tête couchée sur l'oreiller et le bas du corps sous les couvertures. Il était totalement épuisé et avait une grande envie de dormir mais malheureusement, le soleil était déjà levé. Thanatos tourna la tête vers le cadran qui indiquait prèsque 6h00 du matin. Déjà l'heure de se lever et il n'avait même pas prit quelques heures de repos.

''Tu pense que...j'aurais le temps de dormir un peu?''Demanda Thanatos à Kara
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:59

- oui.. Tu a le temps. A cette heure ci Chaze n'est meme pas encore reveiller. Tu a jusqu'a midi. sois encore plus ou moins 6 heur!

dit elle avec un petit sourire avant d"embrasser le torse de Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:48

''C'est assez pour que je récupère...Je ne m'aurais pas vu l'affronter dans cet état.''

Répondit Thanatos qui était déjà à moitié endormis. Ça ne lui prit qu'une minute ou deux avant qu'il tombe totalement endormis dans la même position qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:53

Kara tant qu'a elle s'endormit plus tard que thanatos.. Car au debut elle voulait l'admirer.. dormir.. mais le marchant de sable a fini par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:15

C'est environ vers 7h00 qu'on frappa assez violement à porte de l'appartement. Thanatos resta endormi car lui quand il dormait, il dormait dur. Il était difficile de le réveiller par le bruit.En fait, la personne qui frappait à la porte réeussi à entrer dans l'appartement: C'était Shaze...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:22

en entendant fraper. Kara ce reveilla. Elle ce leva et quita la chambre. Elle referma la porte deriere elle. En appercevant Chaze elle le regarda avec un regard noir. Bien sur elle s'etait habiller

- Que fais tu ici? Qui ta donner la permision d'entree?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30

Chaze la regarda d'un regard sévère avant de s'approcher d'elle et le la prendre par le bras pour l'approcher de lui

''Et bien, je me suis moi même donner la permission d'entrer. De toute façon, de la manière que la situation évolue, je serai bientôt le chef de la meute et toi ma femme il va s'en dire. Alors rien ne m'est interdit. Et en passant, tu était où hier soir? '' Demanda Chase en serrant le bras de Kara avec assez de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

- Laisse moi tranquile!

dit elle en ce debatant.

- Hier soir j'ai desider de rentrer, j'avait pas faim.. et voulait encore moins te voir!

dit elle le regard noir. Si il ausait encore dire qu'il deviendrait chef, ou qu'elle serait sa femme. Elle ne savait pas ce qu'elle lui ferait
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

''Et bien, les autres jours ça ne semblait pas te déranger que je sois avec toi. '' Dit-t-il sans lacher prise sur le bras de Kara. ''Je me demande bien ce qui a pu changer en une seule soirée.'' Chase alla même jusqu'à accoter durement Kara contre le mur qui était derrière elle pour ne pas qu'elle bouge.Il tenta même de l'embrasser alors qu'il la maintenait contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Kara lui cracha dans la figure lorsqu'il tenta de l'embrasser

- Tu vise bien trop haut mon chere. Va rejoindre les pute de la rue. Ici t'Est chez moi et ta pas la permision d'entree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser