Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:39

- Rafe!

Fit kara en voyant son frere, qui avait lui aussi mauvaise mine.. comme toute la meute quoi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:53

''Ouais, disons que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu'' Répondit Rafe à sa soeur avant de s'approcher du lit.

''Alors, tu a réeussi à tous nous sortir des oubliettes...'' Commenca-t-il en regardant Thanatos


''Et bien, je nous ai seulement débarasser de l'idiot en manquant de me faire tuer...Kara a fait le reste...C'est elle qui a réeussi à ouvrir les yeux de Gabriel...''Lui répondit-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:37

- Ne sois pas si modeste!

dit alors Kara a thanatos.. toujours en regardant son frere
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

''Moi modeste? Jamais. Je fait seulement que dire la vérité.J'ai pas fait grand chose à part essayer de survivre pendant que tu essayait de ramener Gabriel à la réalité'' Répondit Thanatos à Kara.

''Peu importe..'' Commenca Rafe ''Ce qui compte c'est que tous les deux vous ayez réeussi à nous sortir de la.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:14

Kara regarda thanatos puis sourie, avant de regarder son frere.

- Rafe dit moi, Tu na pas d'autre chose a faire? Je sais pas aller voire si je me suis pas perdu en foret par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17

Rafe n'avait pas l'air d'être ravi par la réponse que sa soeur lui avait donnée. Mais il savait que c'était une façon de lui dire qu'il dérangeait. Alors il se dirigea à nouveau vers la porte mais avant de sortir, il répondit :

''Mouais, je vais aller voir si tu ne te serais pas noyée...Quoi que ce serais assez dommage de te perdre.''

Puis Rafe sorti de la chambre, laissant les deux amoureux à eux même.

[color=#00ffff]Thanatos tourna la tête vers Kara et la regarda un bon 5 secondes avant de lui dire:
[color:a867=#00ffff:a867]''Tu n'y ai pas aller un peu trop fort cette fois?'' Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

- Non, Rafe a comprit! Tu sais il sais decoder le code frere et soeur.

Dit elle avec un petit sourire inocent
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

''Et bien, c'est une chose que je comprendrai jamais alors..'' Répondit Thanatos avec un petit sourire désolé.

Thanatos n'avait jamais eu de frère ou de soeur alors il ne pouvait pas vraiment comprendre ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

- Alors on en etait ou avant qu'il arrive?

demanda elle avec un petit sourire en s'assisant sur le lit et en regardant son n'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

''Uhm j'en sais rien...Peut-être à là...'' Répondit Thanatos en recommençant à embrasser Kara sans toutefois se redresser. Sa blessure lui fesais encore mal. Même si un loup-garou cicatrisait vite, c'était toujours accompagné d'un mal désagréable et ça prenait toujours beaucoup d'énergie à la personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

Kara quita les levres de son bien aimer, pour s'instaler plus confortablement. Elle ce couchat a ses coter, elle avait maintenant les levres de son amoureux juste a coter des cienne!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

Thanatos ne savait pas trop quoi dire alors il préféra garder le silence...Enfin prèsque silence puisque le moniteur cardiaque indiquait toujours qu'il était toujours en vie par ses nombreux bip réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Kar regardait son bea Thantos droi dans les yeux. Elle ne disait rien et ne bougeait pas elle ce contentait de l'observer et de sourire. Elle etait entrain de reflechir sur l'année qui venait de passer!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

Thanatos aussi pensait à ce qui c'était passé pendant l'année et disons que ca ne lui donnait pas vraiment le goût de sourrire maintenant que Kara était devait lui.

Il ferma les yeux...

Il repensait à la fille avait qui il avait passer toutes ses journées depuis le jour ou il était parti. Elle qui avait réussi à chasser la peur de Thanatos. Elle qui demandait qui ne demandait qu'une seule chose en retour: Qu'il sois comme son petit ami tout le temps qu'il serais sous son toit. Thanatos regrettait d'avoir été un petit chien pendant tout ce temps...

Il ouvra à nouveau les yeux et regarda Kara face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

- tu ma teriblement manuer... j'avait presque perdu espoire tu sais? Mais maintenant tu est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

''Désolé d'avoir été si longtemps parti...C'est que j'avais besoin d'un peu plus de temps pour chasser ce que j'avais. Ce n'est pas l'envi de revenir qui manquait crois-moi..'' Répondit Thanatos sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

-avoir sut que tu revenait, croit moi que je n'aurait jamais ecouter Blaze.. mais j'etait sur que tu ne voulait plus de nous, plus de moi..

dit elle avec un regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

''Voyons, qu'est-ce que c'était que cet idée...Bien sur que je voulais encore de toi! Si je suis parti c'était pour être capable de te protéger si il arrivait quelque chose. Si il t'aurait arriver quelque chose me serai jamais pardonner d'avoir rien pu faire.'' S'expliqua Thanatos en regardant Kara dans les yeux. ''Je t'aurais écrit si j'aurait eu le temps mais... malheureusement j'en avait pas très souvent du temps libre...Enfin...Je le prenais pour dormir et me reposer...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:25

- il me serait rien arriver si tu n'etait pas partit.. maintenant j'ai des marques qui ne partiront surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

Thanatos fut un peu surprit de la réponse de Kara.

''Tu a le don de me faire sentir encore plus coupable...'' Commença Thanatos ''Mais...même si j'aurais été là à ce moment là, je n'aurait pas été capable de l'en empêcher. Il m'aurait mis KO assez vite. Déjà que j'ai eu de la misère ce matin...J'ai été assez chanceux de m'en direr qu'avec une coupure et un bras cassé.'' Continua-t-il sans vouloir offencer Kara
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

- oui je comprend.. desoler


dt elle avant de retomber dans un silence coupable
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

Thanatos regarda Kara un bon deux minutes d'un regard désoler avant de briser le silence.

''Écoute...J'ignore ce que Blase a pu te faire endurer pendant mon absence. Je me sens totalement responsable de ce qui a pu t'arriver. En effet...peut-être que ça n'aurait jamais arrivé si je serais rester...Désolé d'avoir été aussi égoïste.'' S'excusa Thanatos en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

- sa va....

dit elle simplemnt avant de replonger dans ses penser, puis elle dit

- mais promet mois de ne pas partir.. de ne plus m'habandoner
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

Thanatos souria à Kara

''Tu peux compter sur moi...Je n'en aurai plus jamais l'intention. Vivre loin de toi encore une fois serais comme le coup de couteau que j'ai recu tout taleur mais en pire...Et cette fois-ci je pourrais pas y survivre.'' Répondit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

kara s'aprocha de lui e lui donna un doux baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser