Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

Cette fois, Chase n'avait pas l'air du tout enchanté. Il s'essuiya le visage puis mis sa main droite au cou de Kara puis la serra.

''Ce n'est pas toi qui a un droit de décider ici. '' Il fit un petit sourire ''En fait, tu n'est pas grand chose...Mis à part un jouet que je m'amuresai avec jusqu'à ce qu'il sois hors d'usage.'' Finit-t-il par dire..

Puis il regarda autours et remarqua les vêtements de Thanatos qui étaient sur le dossier de la chaise. Puis il se tourna vers Kara.


''Oh alors... tu a de la compagnie... Je dérangerai pas plus longtemps...''

Continua Chase avant de jetter Kara contre la table et de se diriger vers la chambre ou dormait Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

- De quoi tu parle avoir de la compagnie. Tu sais bien qu'il est partit. Une fille a bien le droit de faire le menage de ses affaire. Il avait laiser sa trainer ici avant de partit.. je suis simplement entrain de faire du menage

dit elle simplement, en le retrapant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:00

''Du ménage uh? Mouais c'est ça. Je suis pas stupide comme tu semble le penser. Je sent son odeur partout sur toi!'' Lui répondit Chase qui était toujours devant la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

- une fille peux bien etre desesperer. Mais bon tu insinue que je te ment! Quelle honte pour toi de ne pas avoir confiance en fois, qui na jamais mentit a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

''Tu veux peut-être aller le rejoindre tout de suite!? Tu sais, je peux t'arranger ça!''

Répondit Chase en sortant son couteau de chasse et en le mettant au cou de Kara

''Ça fait un an qu'il est mort, alors passe à autre chose! Il ne reviendra pas!!'' Lui cria Chase.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

- je sais bien qu'il ne reviendra pas. pourquoi pense tu que je faisait le menage
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:20

Chase ne répondit pas et rangea son couteau et retourna vers la porte d'entrée

''Je veux te voir tout taleur dans la forêt. Si tu viens pas tu aura à faire à moi!''

Puis il quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

Le regardant partit, Kare ferma la porte d'endree, et retourna dans sa chambre, pour voir si Thanatos dormait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

Thanatos était toujours coucher mais il ne dormait pas. D'habitude il ne se réveillait pas à cause du bruit mais cette fois-ci c'était le cas. Il avait entendu toute leur conversation. Il n'avait pas osé mettre le pied en dehors de la chambre étant donné que Kara avait l'air de bien se débrouillé. Thanatos tourna la tête lorsque la porte s'ouvrit. Heureusement c'était Kara et elle était seule.

''Pas très subtile lorsqu'il s'y met...'' Dit-t-il avant de se redresser. ''Il ne t'a pas fait mal au moin?''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:31

Kara rentra et revin voir thanatos. Elle lui sourie et lui donne un baiser sur le frond

- Non, il ne ma pas faite mal..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

''J'ai de la chance de devoir le combattre quand il est de mauvais poil, ça allonge ma durée de survie c'est certain.'' Dit-t-il sur un ton sarcastique.

Il se recoucha puis soupira.Thanatos comment tout allait se dérouler et si il allait revenir en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:47

- Aller tout vas bien aller! tu vas lui tenir tete..

dit elle pour le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

''Mais pour combien de temps?''

Au bout d'une demi heure il fini par se rendormir, essayant de penser à autre chose Puis midi arriva assez vite. Il se leva et s'habilla à son tour puis environ une heure après il était devant Gabriel et les autres pour demander si il pouvait revenir dans la meute. Tous étaient assez surprit de le revoir en vie...Surtout Chase. La nouvelle fit monter sa colère. Le combat qu'il allait y avoir le satisfesait bien car il aurait l'occasion de tuer Thanatos. Chose qu'il lui répétait sans cèse.

''Tu est aussi presser de mourrir?'' Demanda Thanatos à Chase

Chase souria

''C'est plutot à toi que je devrait poser cette question...J'espère que ta dernière nuit t'a comblé...J'espère que tous les deux avez eu du plaisir!''


''De quoi tu parles...'' Répondit Thanatos en fesant mine de rien.

''Je parle de cette nuit quand tu t'est tapé Kara!'' Dit-t-il tout haut pour que tout le monde entende.

À ce moment Gabriel regarda Kara d'un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

- A tu une seule preuve de ce que tu peux avancer Shaze! Tu sais il n'est pas bon de mentir devant tout le monde. Sourtout toi qui veux tellement predre la place de mon pere! Il est domage que tu mente en pleine figure.. Je suis franchement indigner!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

''Alors, si tu veux jouer à ce petit jeu Kara, alors d'accord.''

Il regarda Thanatos.

''T'a pas de chance mon vieux, tu ignore combien de fois Kara a pu te tromper avec moi en une seule année...'' Commença-t-il


''Tu veux bien arrêter avec tes salades et venir te battre qu'on en finisse!'' Répondit Thanatos qui était prêt à le descendre.

''Et bien, t'apprenda bien vite que ce n'est pas des salades mais la vérité!''

''Ta geule!!!'' Fit Thanatos en sautant sur Chase en même temps de se transformer
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:17

Kara roula les yeux aux remarque de Shaze, avant d'aller voire son pere. Il y avait bien meilleur vue ou son pere etait placer, et celui ci semblait malade.

- Papa, sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:23

Gabriel regarda brèvement sa fille. Et se concentra de nouveau sur le combat ou Chase semblait avoir le desus pour l'instant.

''Tu a vraiment passer le nuit avec lui?'' Fini par demander Gabriel sans toutefois détourner le regard du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27

- Thanatos me traite bien aumoins! Il ne me bat pas et ne veux pas prendre ta place! Thanatos ne ce sert pas de moi.. il veux simplement me rende heureuse! S'est vous qui avez choisie Shaze, vous avez meme banie plus de la moitier de vos fils! Rafe traine quelque pard dans les oubliette car vous l'avez mit la. Ont na tous tenter de vous dire que Chaze veux simplement vous rende plus faible mais vous nous avez jamais ecouter. Pere, je vous en prit... Vous avez tellement changer..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:44

''Vraiment? Si Thanatos te traite si bien, pourquoi est-t-il parti comme ça sans prendre le temps de t'en informer?Ou d'en informer une seule personne de la meute? Hen dit moi? Thanatos n'est qu'un lâche traitre et il mérite seulement la mort! Et la plupart de mes fils comme tu dit ont déserter aussi et ce n'est pas de ma faute! Chase lui au moins ne m'a jamais trahis et c'est un des meilleurs loup-garou de la meute. Et c'est quoi cette connerie qu'il veux prendre ma place, encore une chose que tu a inventer...Kara..'' l'intuision de Kara n'était pas vraiment fausse car c'est vrai que Gabriel était malade. Il avait même de la misère à se tenir debout.

Le combat continuait tandis que Gabriel avait une conversation avec Kara... Chase réeussi à progeter Thanatos contre une roche. Quelques instants plus tard. Il sorti son couteau.

''Il est temps d'en finir maintenant Thanatos, je pense que j'ai été assez patient!''


Thanatos grogna, il fut assez surprit que Chase aie un couteau avec lui, il ne l'avait pas prévu du tout. Il tentait plutôt de faire divertion..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

- Ha oui? il ne vous a jamais trahit? qui vous a rendu si malade pere? s'est certainement pas moi. Qui vous ramenait votre nouriture, Shaze. Et qui sort une arme pendant ce combats? Shaze! Depuis quand les couteau sont-il permit!

Dit elle pour commencer, puis elle regarda encore plus le combats avant de regarder son pere

- Si vos fils ont deseter, s'est qu'il ont comprit ce que le reste de le meute comprene et craine! Vous ne voyez donc pas ce que vous ete devenue? en un ans on dirait que vous avez prit des centaine d'annee. Le jours ou shaze ce retourna contre vous vous ferez moins le malin!

dit elle puis voyant que son pere ne reagisait pas elle rajouta

- Vous tenez apeine debout.. mais vous ete pas le seule a qui Chaze a fait du mal..

Kara remonta ses manche, pour laiser voir ses avant brats remplit de marc

- Thanatos est peux-etre partit, mais lui aumoins il ne me traitait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

Gabriel regarda les bras de sa fille qui étaient plein de marques puis il regarda Thanatos en train de lutter contre Chase. Il venait enfin de s'ouvrir les yeux. Il se transforma en loup et sauta de la roche ou il était, même si il avait de la misère à se tenir debout.

Chase lâcha Thanatos et l'envoya plus loin puis se retourna pour voir Gabriel s'en venir

''Tiens, le grand Gabriel qui viens se mettre de la partie que c'est mignion. Tu veux que je t'achèves tout de suite?!'' Fit Chase, son couteau toujours dans les mains.
''Allez, montre moi ce que t'a.''


Gabriel n'hésita pas une seconde à foncer sur Chase.

Thanatos comprit plus vite que Gabriel était sur le point de se faire achever par Chase...Il n'allait pas le laisser faire.Il se prit un élan et prit la place de Gabriel en le poussant plus loin. C'est Thanatos qui recu de couteau en plein dans le ventre puis il dévala la falaise en compagnie de Chase pour finalement s'éffondrer en bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:12

Kara alla s'occuper de son pere, mais lorsqu'elle vit Shaze et Thanatos devaler la falaise, elle eu le soufle couper. Deja que Thanatos etait blesser, elle ne voulait pas qu'il meur.
Apres avoir aider son pere a ce remete debout et en sa forme humaine, Kara regarda la falaise tristement..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Lorsque Gabriel fut remis debout il regarda la falaise et murmura:

''Il vient de me sauver la vie...''

Quelques secondes après il ordonna à Kara qu'elle ait voir en bas en compagnies de 3 autres membres de la meute.


Kara s'exécuta et les 3 autres loups aussi. Ils mirent environ 2-3 minutes à atteindre le bas de la falaise. Lorsqu'il arrivèrent en bas, ils trouvèrent le corps des deux hommes par terre. Celui de Chase était inanimé et en plutot mauvais état car il avait heurter beaucoup de roches dans sa descente.Celui de Thanatos et bien...Il était coucher sur le côté, le couteau était toujours enfoncé dans son ventre juste en bas de la côte droite. Il semblait inanimé aussi mais par miracle il était encore vivant malgré la chute qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:25

Alors que les homme allait voir Shaze, Kara ce dirigea directement vers Thanatos. En voyant la graviter de sa blessur au ventre, elle dessida d'enlever le couteau. Avec ses demains, Elle empoigna le couteau, puis le sortit doucement du corps de Thanatos. Elle ne voulait pas lui faire plus de mal qu'il pouvait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

Peu après que Kara aie retirer le couteau, Thanatos reprit forme humaine mais il avait beaucoup de difficulté à respirer, sa blessure saignait beaucoup ce qui ne l'aidait pas du tout.Il bougea un peu la tête pour regarder Kara, ils yeux à moitié ouvert:

''Tu...n'a pas idée...comment ça peux faire mal.''Dit Thanatos au bout de quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser