Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

Kara le regarda avec un regard triste mais un petit sourire de reconfort. Elle mit sa mains sur la blessur pour exercer une presion avec comme but d'arreter le sang un peu.

- Mais tu est encore la!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

Thanatos serra les dents lorsque Kara fit une pression. Ça lui fesait affreusement mal.
Mais il était heureux d'être toujours en vie et d'avoir sauver la vie de Gabriel en même temps.Il baissa les yeux et les posa de nouveau sur Kara.


''J'ai eu terriblement de chance...Est-ce que...ton père...Est-ce qu'il va bien?'' Demanda Thanatos ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

- oui il est en haut.. il vas bien.. mais il devra recuperer tout ce qu'il a endurer pendant une annee. Il s'est ouvert les yeux au bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Thanatos fit un petit sourire en guise de réponse. Puis referma les yeux. Tout ce qui lui importait c'était que Gabriel aie survécue et qu'il aie réeussi à tuer Chase. Il ouvrit à nouveau les yeux et essaya de se lever de peine et de misère. Thanatos avait mal un peu partout mais il essaya quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

en voyant que Thanatos voulait ce lever, Kara l'aida. Elle n'etait pas pour le laisser la ce debrouller!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

Une heure plus tard, Thanatos était installer sur un lit , dans une pièce d'un bâtiment priver appartenant à Gabriel. Il devait bien être branché à 5 machines au moins. On avait prit le soin de soigner ses blessures et de mettre un bandages sur sa profonde coupure. Il s'en était sorti avec un bras assez et quelques coupures mineures.Mais heureusement rien à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

Kara l'avait laiser au soins des medesin de la meute, alors qu'elle s'assurait que son pere allait bien.

- Pere?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

Gabriel était assis dans un fauteuil dans une piècequi pouvais ressembler à un salon, un verre à la main et le regard vide. Il ne leva même pas les yeux quand sa fille entra dans la piece.

''Comment j'ai pu être aussi aveugle dit moi?'' Demanda Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

- je l'iniore. Je l'ai crut moi aussi au debut..

dit elle en aprochant de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:10

''Si il n'aurait pas été là je serai mort achever par mon ignorance. Peut-être que...Finalement je suis pas un aussi bon chef de meute après tout.'' Lui répondit Gabriel en prenant une gorgée dans son verre.

Il se sentait totalement coupable de ce qui venait d'arriver. Il avait traiter Thanatos comme un chien, c'était le cas de le dire. Il le forcait à faire des choses qu'il n'avait pas envi et il l'avait traiter de traitre et c'était la seule personne qui a réagis à temps pour le sauver d'une mort certaine.

''Il n'a pas hésiter à se faire poignarder à ma place...Et moi...je le traitait comme...un idiot qui ne savait rien. Et j'ai eu tort je l'avoue. J'ai eu tort aussi de ne pas avoir voulu te croire.''[b]S'excusa Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:12

- le temps a passer, vous pouriez tout recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:19

''Impossible, j'ai fait une trop grande erreur pour qu'elle me sois pardonnée.''Répondit Gabriel avant de caler le reste de son verre. ''Est-ce que tu vodrait faire une dernière chose pour moi? ...Aller chercher...Ceux que j'ai mis en dehors de la meute... J'ai même contredit mes propres réglements. À la place d'être réester unis j'ai divisé la meute...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

- Oui je vais aller les chercher, mais vous, aller parler a Thanatos!

Dit elle avant de sortir de la sale et de prendre son apparence de loup.. puis de sortir de la batise pour aller chercher tout ceux qui on ete exclut
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:47

Gabriel resta la plusieurs minutes car il ignorait quoi dire à Thanatos. Mais au bout de 10 bonnes minutes, il fini par y aller. Il entra dans la chambre ou se reposait Thanatos. Il avait l'air d,être endormi...

Thanatos ne l'entendit pas entrer. La seule chose qu'il pouvait bien entendre c'était le rythme incéssant du moniteur cardiaque juste à côté de son oreil droite.Mais il fini par ouvrir les yeux et remarqua que Gabriel se tenait debout à côté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

Gabriel resta la debout ne sachant quoi dire, puis il en vint a s'aprocher.

- Ecoute.. je.. je suis desoler.. je te traitait comme un chien, puis toi tu me sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Thanatos le regarda un instant. Gabriel venait s'excuser en personne. C'était une des première fois qu'il voyait ça. Puis il fit un petit sourire à celui-ci.

''Il n'y a pas de problème...C'est..C'était seulement une réaction instinctive.'' Répondit Thanatos toujours en regardant son chef.''Je me disait aussi que...Ca l'aurait été moins pire que je meurs à votre place que vous mourriez. Qu'est-ce que la meute aurait fait privé de leur chef?''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

- Il aurait fait avec. La vie d'un chef s'Est justement de mourire un jours!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:14

Thanatos baissa la tête puis regarda à nouveau Gabriel.

''Et bien, disons seulement que..Ce n'était pas encore votre heure.'' Répondit Thanatos. ''Ça vaut la peine de sauver la vie à un chef qui fait très bien son travail.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

- Merci

dit il simplement avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:32

''Uh Gabriel!'' Fit Thanatos avant qu'il ne quitte la pièce. ''J'aurait une question assez importante à vous poser..''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:38

gabriel ce tourna et rentra dans la piece

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

''Je me demandais si..Enfin si vous accepteriez que je sorte avec votre fille.'' Demanda-t-il en le regardant.

Il n'était pas sur du tout que Gabriel allait accepter après ce que Chase avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:45

- Tant que tu ne la traite pas comme ce mec..

dit il en partant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

''Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai jamais et ne la traiterai jamais comme Chase l'a fait. Dès que j'ai apprit ce qu'elle lui fesait, ma haine envers lui n'a fait qu'augmenter. Même chose quand j'ai aprit ce qui vous arrivait.'' Répondit Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Quelque heures passa, avant que Kara revin. Elle etait aller chercher tout le monde, et avait avertit son pere de leur arriver. Mais elle les avait quiter imibiatement.. car elle voulait aller voir Thanatos

- Salut

dit elle en rentrand ans la chambre de son copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser