Wolves in the City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves in the City

Meute de Loups-Garous évoluant dans le monde moderne. Basé sur le film ''Blood & Chocolate''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Retour innatendu après un ans..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

Thanatos était heureux de revoir Kara car il ne l'avait pas vu depuis qu'ils étaient revenus de la forêt.Et disons qu'il se sentait beaucoup mieux que la dernière fois qu'ils c'étaient vus.

''Salut'' Lui répondit Thanatos avec un petit sourire lorsqu'il la vit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:08

- Sa vas mieu?

lui demanda-t-elle en s'aprochant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11

''Oui, beaucoup mieux. Ma tête me fait moins souffrir qu'il y a quelques heures.Et ça va beaucoup mieux maintenant que tu est avec moi.''Lui répondit-t-il toujours avec son petit sourire.

Il lui fit signe de s'approcher plus.

''Plus j'ai une super nouvelle...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

- Ha oui?

dit elle en s'aprochant et en s'assisant sur son lit

- s'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16

''Et bah, figure toi que par un énorme miracle, ton père a accepter que je sorte avec toi.Enfin, à la contition que j'évite de te faire endurer ce que Chase t'a fait. Disons que ça ne risque pas d'arriver.'' L'informa Thanatos. ''Alors, plus besoin de se cacher...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:17

- Quoi? tu est serieur??

demanda-t-elle le regard interogateur et plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

''Je suis pas du genre à faire des blagues sur ce genre de choses. Surment que ton père se sentait redevable parce que je lui ai sauvé la vie.'' Répondit Thanatos qui regardait Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:21

KAra le regarda avec les yeux remplie de joie, puis elle vin l'embrasser

- s'est merveilleur alors!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:27

Thanatos lui souria puis l'embrassa une seconde fois tout en restant coucher puisqu'il ne voulait pas que sa coupure s'ouvre. Il voulait guérire au plus vite pour pouvoir sortir de son lit.

''Ce qui va être le plus merveilleux c'est quand je vais sortir de ce lit...Et pouvoir passer du temps avec toi..'' Ajouta-t-il.

Il détestait rester cloitrer au lit toute une journée. Il préférait se promener dehors ou faire autre chose.Mais pour l'instant il n'avait pas vraiment le choix. Même si il se sentait un peu...enchainer avec tout ces trucs branché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

- je viendrait te voir a tout les jours.. tu ne sera jamais seul!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

''Ouais mais...je suis disons...Enchainé.''Répondit-t-il en regardant tous les fils après ses bras. ''Et cloitrer ici...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

- Oui, mais je peu bien me faire une place pres de toi..

dit elle en prenant forme de loup, et en ce couchant au pied de thanatos. Puis quelque minute apres, Kara en loup s'aprocha de thanatos pour le licher dans la figure.. et ellle ce coucha la tete sur le tors de thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:26

Thanatos fit un peu de place à Kara qui vint s'installer à côté de lui. Elle posa sa tête sur son torse. Thanatos lui souria lui caressa sa tête.

''En effet, c'est beaucoup mieux comme ça...''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:35

Kara sous sa forme louve lui lecha le sorce et lui lecha le cou.. Puis elle reprit forme humaine, elle ne prenait pas vraiment plus de place. Elle etait assez mince. Alors Kara regarda thanatos un sourire aux levres

- je te l'avait dit que tu me reviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Thanatos lui soura à son tour puis répondit

''Oui mais, tu ne m'avait pas dit que j'allait revenir avec un bras cassé et un trou dans le ventre par exemple, je croit que tu avait oublier ce détail. Mais c'est pas si grave...Ce qui est bien c'est qu'en étant loup-garou mes blessures guérissent plus vite.'' Répondit-t-il avant de caresser à nouveau les cheveux de Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:00

- oui, et en temp que loup-Garouc, tu peux m'avoir a tes coter, et me voir jouer les infirmiere! s'est tu pas merveilleur?

dit elle en maitant sa maisn sut le ventre de thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

''Uhm seulement te voir? Ça veux dire que je peux pas jouer moi aussi?'' Fit-t-il suivit d'un air piteux

Juste le fait que Kara aie poser sa main sur son ventre lui fesait mal mais ce mal était plus endurable que celui qu'il avait ressentit lorsqu'il était tomber de la falaise. Il se crispa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:08

- je t'ai fait mal? desoler

dit elle en le regardant dans les yeux,, puis elle lui sourit

- je peux etre ta garde malade si tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

''Uhm et bien ce serais sans refut. ''Accepta Thanatos avec un petit sourire en coin. ''Mais c'est un peu mal parti, tu m'a déja fait mal''

Il disait ça sur un ton semi-sérieux mais Kara savait qu'il blaguait. Thanatos prit le bras de kara pour la rapprocher d'elle et l'embrasser.

''Mais, je suis certain que tu va faire du très bon travail.''
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:18

- Moi je suis certaine qu'avec moi qui guirira bien plus vite

dit elle em l'embrasant
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:22

''Vraiment? Alors si je suis pas sorti de ce lit demain ça voudra dire que tu est une mauvaise garde malade?''

Demanda Thanatos toujours avec sa voix semi-sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:23

- non simplement que je veux te garder au lit plus lontemps pour pouvoir etre ta garde malade plus lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:28

''Donc tu veux rien avoir de moi plus longtemps? Et bien ça me dérange pas pour l'instant mais ça va finir par me déranger lorsque je serai guéri.''

Parfois les phrases de Thanatos pouvaient prendre des sens plus ausé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Kassandra
Loup-Garou
Kassandra


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:30

- Thanatos, Quand tu sera guerie je serait bien contente de te ramener chez moi.. mais en ettendait je m'occoperait de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Loup-Garou
Thanatos


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:36

''Uhm d'accord...Occupe-toi de moi.'' Lui répondit Thanatos en lui souriant

C'est à ce moment que Rafe décida de venir voir Thanatos mais, il vit tout de suite qu'il arrivait au mauvait moment mais il décida de ne pas rebrousser chemin.

''Uhm j'ignorait totalement pour vous deux...'' Dit-t-il pour les prévenir de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://wolvesinthecity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour innatendu après un ans..   Retour innatendu après un ans.. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour innatendu après un ans..
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves in the City :: Clan des Loups-Garou :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser